Kana Food est ce vraiment bien pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fin Janvier je vais avoir ma petite cane corso

J'ai fait le tour des magasins spécialisé pour animaux et dans un on m'a demandé quel marque de croquette je souhaite lui donner ... j'ai dit surement Pro plan car les proprio leurs donne cette marque. Le vendeur m'a dit que c'est une bonne maque mais il a mieux ... et c'est là qu'il ma montré Kana Food qui sont de meilleure qualité et moins chère fabriqué en France.

D'après le vendeur : Ce sont des croquettes avec 40% minimum de viande, peu de céréales (maïs en 6 ème position), valeurs nutritionnelles correspondant aux besoins du chien. Rapport CA/PH ok. Protéines animales 25 %.

Le prix est fort intéressant : Moins de 20 euros les 5 kg ....

Je me pose des questions ... car est-ce bon si elles sont plus protéiné, s'il y a plus de viande .... quelqu'un les donne a son chien ?

merci pour vos réponses

47 réponses
Utilisateur anonyme

Kana Food est composé de 40% de poulet (viande fraîche), 25% de riz, et seulement 6% de céréales

Célineo

Il se fait de la pub indirectement ... pour éviter de ce faire virer de Wamiz -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Peut importe les premier ingrédient en terme de nutrition, vraiment....du poulet piqué aux homones, anitibiotoiqué systématiquement, qui ne voit pas la lumiere réelle du jour...il ya beau en avoir en majeure proportion, cela reste mauvais...

Utilisateur anonyme

Il m`a envoyé un message en privé pour me le dire!!!

P'titefleur

" pour éviter de ce faire virer de Wamiz -_-'"

mais il s'est déjà fait virer une fois....car il marquait le nom des croquettes.....

Utilisateur anonyme

je vous invite à ouvrir vos esprits....et me tester aussi...avant de blablater...je viens encore de conseiller a une CarolineEG," les Forza 10" en mp, demandez lui pourquoi pas, que je ne vends pas du tout...arretez de "croire"...allez c"hercher à savoir", c'est une démarche plus sympa

http://www.wat.tv/video/acide-phosphorique-4kmwj_4k7at_.html

ca c'est de l'info sur le E338....

Si ca est optimal!

N'était-ce pas objectif de dire que ce conservateur est loin de ceux que l'on peut utiliser: vitamine E, romarin, pomme....bref, il y en a plein...non néfaste à 100%...

Mais peut etre vous aimerez....cela plutot que du naturel à 100%.....mdrrrrr

P'titefleur

"et me tester aussi...avant de blablater"

Si il fallait tester toutes les nouvelles marques !!!!

"je vous invite à ouvrir vos esprits.."

Non, désolé...on ne doit pas avoir assez d'intelligence pour ça !!!

Célineo

"je vous invite à ouvrir vos esprits.."

On dirait la phrase type d'une secte ... brrr.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

a ma connaissance je n'ai jamais été virer de nulle part,

mais quel est donc ce proces?

je vous invite à me prendre au piege à l'occasion....ca serait si facile si vous avez raison....

Utilisateur anonyme

Peut-être trop d`intelligence justement P`titefleur!!! Pour ma part je n`aime pas me faire prendre pour une valise,je sais comment choisir les croquettes de mon chien et à l`écouter me dire que tout ce qu`il y comme croquettes au Canada c`est de la *****!!! C`est comme partout ailleur il y a du bas de gamme,moyen et haut de gamme!!!