Odeur chien et maison

Bullanglais

Salut le forum, vous avez des conseils sur les odeurs de chiens ? Les solutions que l’on peut avoir pour son intérieur ou l’odeur du chien en lui même afin de les éviter un maximum.

Je suis à l’ecoute De ce que vous faites vous même :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

C'est étrangement placé dans les zones humides...

Utilisateur anonyme

Vous n'avez jamais vu un bichon "rose" ? Je sais pas moi c'est un truc que j'ai toujours remarqué sur les chiens blancs qui ont des poils longs (bichon, westie) ou des plis (bulldog). Et le point commun entre les poils longs et les plis c'est que... l'humidité stagne.

Jazz17

En même temps, c'est sûr que l'on constate ça surtout sur les chiens blancs dans la mesure où cela se voit davantage que sur une autre couleur...mais j'ai vu d'autres races de chiens (notamment des caniches) qui avaient le même souci et je serai encline à penser que la simple salinité des larmes puisse laisser des traces...De toute façon, en ce qui concerne ma bichonne, il n'y a aucune odeur résiduelle et je m'en réjouis parce qu'avec nos deux chiens précédents (une setter irlandaise et un Tervueren), nous étions fort incommodés par leur odeur (surtout en fin de vie malheureusement)...