Odeur chien et maison

Bullanglais
Bullanglais

Salut le forum, vous avez des conseils sur les odeurs de chiens ? Les solutions que l’on peut avoir pour son intérieur ou l’odeur du chien en lui même afin de les éviter un maximum.

Je suis à l’ecoute De ce que vous faites vous même :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Bullanglais
Bullanglais

Merci pour vos conseils, il est tout jeune mais j’aimerais tout connaître pour avoir les bons gestes des maintrnants.

Alimentation proplan au saumon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brossage tous les jours, ok...mais lavé toutes les deux semaines? C'est pas un peu trop? A force un lavage superflu ça risque de lui agresser la peau et de détruire les barrières protectrices naturelles... Chez nous c'est une douche quand ils sont vraiment, vraiment sales avant une expo, tous les 3 mois environ et encore, pour la dernière je n'ai fait qu'un brossage...

Sinon, un chien...bah ça sent le chien, on s'y fait, je ne le remarque même plus. Il ne faut pas par contre qu'il sente trop fort, ce qui peut être le signe d'un problème de santé, comme par exemple une alimentation inadaptée, un problème dermatologique, un parasite, etc.

Il mange quoi ton chien? Il a vu un véto récemment?

Pour ton intérieur sinon, saupoudrage de bicarbonate/repos/aspirateur sur les textiles, ça marche du tonnerre.

Billy34
Billy34

Bonjour

Pour les odeurs personnellement je lave régulièrement mon chien avec un produit adapté (une fois toutes les 2 semaines) et je le brosse tous les jours. De même pour tout ce qu'il utilise (paniers, tapis ...) au moins une fois par semaine + aération quotidien des pièces.

Billy est mon 2nd chien et je n'ai pas eu de problèmes d'odeurs

👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?