recherche chiot bull terrier

Utilisateur anonyme

bonjour je recherche un chiot bull terrier mal blanc pas trés cher si possibilité payer en plusieur fois

14 réponses
Utilisateur anonyme

voir des éleveurs sérieux bien sur faut payer - Le risque avec les petites annonces chien malade etc ..............

Petit rappel un chien a un coût, frais de véto nourriture, vaccins -

Utilisateur anonyme

oui je le c'est j'en n'ai deja une de chienne mais jen voudrais un autre

Utilisateur anonyme

j'espère que la chienne est stérilisée -

Utilisateur anonyme

MARJO ce n'est pas à toi que je m'adressais - ok ? Je sais pourquoi -

Utilisateur anonyme

mais quesque tu dit candymarie j'ai pas compris pourquoi tu dis sa

Utilisateur anonyme

merci marjo je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Obligatoirement blanc?

Utilisateur anonyme

Surtout si votre chienne est déjà blanche ne lui faites pas faire de portée !!! faut éviter d'accoupler 2 chiens blancs et inscrivez les au LOF si vous le pouvez !!! Le bull est un chien très très gentil, si toutefois vous aviez une portée de bull ne les vendez pas à n'importe qui, trop de gens sont incapables de s'occuper d'un chien, et un bull si c'est pas bien éduquer ça peut faire de gros dégâts.

J'espère que vous trouverez votre bonheur, un beau ptit bullot !!!!

Utilisateur anonyme

merci c'est gentill tinker bell mais moi j'ai un bull bringé et je recherche un bull blanc mais sans la faire accoupler avec mon chien juste en acheté un c'est tout

Utilisateur anonyme

ah ok autant pr moi bonne recherche..... tu nous mettra des photos qd tu l'auras !!!!!!! =)