recherche chiot bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je recherche un chiot bull terrier mal blanc pas trés cher si possibilité payer en plusieur fois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai de 6 ans et un autre d'un peu plus de 2 ans, ils sont en photos sur mon profil en j'ai posté des vidéos ou on les voit sur le forum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OO IL ON QUEL AGE? TU PEUX ENVOYER DES FOTO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI TINKIETE PAS SA SERA FAIT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 2 bull mais 2 mâles deux amours......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok autant pr moi bonne recherche..... tu nous mettra des photos qd tu l'auras !!!!!!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est gentill tinker bell mais moi j'ai un bull bringé et je recherche un bull blanc mais sans la faire accoupler avec mon chien juste en acheté un c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout si votre chienne est déjà blanche ne lui faites pas faire de portée !!! faut éviter d'accoupler 2 chiens blancs et inscrivez les au LOF si vous le pouvez !!! Le bull est un chien très très gentil, si toutefois vous aviez une portée de bull ne les vendez pas à n'importe qui, trop de gens sont incapables de s'occuper d'un chien, et un bull si c'est pas bien éduquer ça peut faire de gros dégâts.

J'espère que vous trouverez votre bonheur, un beau ptit bullot !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Obligatoirement blanc?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marjo je vais aller voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quesque tu dit candymarie j'ai pas compris pourquoi tu dis sa

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?