recherche chiot bull terrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en ai de 6 ans et un autre d'un peu plus de 2 ans, ils sont en photos sur mon profil en j'ai posté des vidéos ou on les voit sur le forum !
OO IL ON QUEL AGE? TU PEUX ENVOYER DES FOTO
OUI TINKIETE PAS SA SERA FAIT
Moi aussi j'ai 2 bull mais 2 mâles deux amours......
ah ok autant pr moi bonne recherche..... tu nous mettra des photos qd tu l'auras !!!!!!! =)
merci c'est gentill tinker bell mais moi j'ai un bull bringé et je recherche un bull blanc mais sans la faire accoupler avec mon chien juste en acheté un c'est tout
Surtout si votre chienne est déjà blanche ne lui faites pas faire de portée !!! faut éviter d'accoupler 2 chiens blancs et inscrivez les au LOF si vous le pouvez !!! Le bull est un chien très très gentil, si toutefois vous aviez une portée de bull ne les vendez pas à n'importe qui, trop de gens sont incapables de s'occuper d'un chien, et un bull si c'est pas bien éduquer ça peut faire de gros dégâts.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, un beau ptit bullot !!!!
Obligatoirement blanc?
merci marjo je vais aller voir
mais quesque tu dit candymarie j'ai pas compris pourquoi tu dis sa