Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Proprete en cage

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
bonjour j'ai maggie que est un boston bull de 2 mois je lui ai acheter un cage que j'ai separer en deux mais meme si sa cage est ouverte dans le jour elle va faire c'est pipi dedans pourquoi
Posté par il y a 3 mois
RREEEHHHH!
Posté par il y a 3 mois
Sans doute parcequ’elle est trop petite pour se retenir très longtemps, c’est Pas sa faute elle peut pas
Posté par il y a 3 mois
Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ?

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Posté par il y a 3 mois
D'après ce que vous expliquez, votre chiot passe ses nuits enfermée dans une cage. Donc la réponse est simple : vous l'obligez à faire ses besoins dans cette cage la nuit donc c'est complètement logique qu'elle le fasse aussi la journée. Pourquoi ferait elle autrement ? Le mieux serait d'arrêter la cage et de poursuivre normalement l'apprentissage de la propreté en sortant le chiot un maximum et en félicitant quand elle fait dehors. Ça se résume à ça, la nature fait le reste. À deux mois elle ne peut pas être propre.
Posté par il y a 3 mois
Comment à progressé la chienne de 3 mois pour laquelle vous aviez posté il y a 6 mois ?
Posté par il y a 3 mois
Gairahbull a écrit:
« Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ?

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ? »

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre
Posté par il y a 3 mois
Jos-68 a écrit:
«
Gairahbull a écrit:

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ? »

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre »

c'est pas un boston x bull c'est une boston terrier je vais mettre une photos de ma poulette
Posté par il y a 3 mois
Jos-68 a écrit:
«
Gairahbull a écrit:

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre »

après faut qu'elle comprenne que le pipi c'est d'un côté et dodo de l'autre, m'enfin le mieux c'est de la sortir toutes les deux heures, au moins pas d'accident...
Posté par il y a 3 mois
Jos-68 a écrit:
«
Jos-68 a écrit:
«
Gairahbull a écrit:

c'est pas un boston x bull c'est une boston terrier je vais mettre une photos de ma poulette »

il y a 6 moi vous avez posté une photo d'un petit malinois c’est pour ça qu'on croyais que c'était lui ^^ Maya, d'ailleurs comment elle va ? elle doit avoir bien grandis ^^

comment c'est passé la propreté pour elle ?
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)