proprete en cage

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai maggie que est un boston bull de 2 mois je lui ai acheter un cage que j'ai separer en deux mais meme si sa cage est ouverte dans le jour elle va faire c'est pipi dedans pourquoi

36 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais l'équation est assez simple, si la chienne vient de la même animalerie que la cage.

Sinon effectivement comme Lorna, je ne vois pas l'intérêt de l'engin.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisousssss Be Cool,Kikaah,Lorna. Salut Jos,mon nez chatouille donc un truc me titille.Il me semblait bien déjà avoir vu ce pseudo.Vous détournez sans cesse pour ne pas répondre.Comment va Maya? était - elle aussi en cage?

vous changez la reponse de pourquoi une cage.Finalement c est pourquoi? pour qu il ait un coin tranquille ou pour faire ses cacas? dites le une bonne fois pour toute au lieu de tergiverser comme ca. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Lol! On nous espionne!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssssssssss Misanthrope

" gigi 397 "
Dreambird8

Bonjour,

J'ai été un peu choquée par la phrase disant qu'il ne fallait pas que la cage soit trop grande... Bêtise !!!! Nous avons acheté une cage pour la notre, et ça nous arrache déjà le coeur alors nous avons pris la plus grande taille ! Elle nous prend une grande place dans le salon mais la chienne peut se lever, s'étirer, dormir les 4 pattes en l'air.... Enfin bref on peut même rentrer nous dedans... !

Il faut acheter une cage plus grande... Ton chien doit s'y sentir ettoufé. De plus, pour le problème des besoins, il faut surement tout simplement lui apprendre la propreté (ou ré-apprendre) en félicitant quand elle/il fait dehors....etc !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssssss Dreammmmmmmmmm,eh vi,et s il veut vraiment un animal qui "reste" a l interieur,qu il prenne un lapin ou cochon d inde ou un canari.Et encore,les lapins on les fait courir a l interieur,et les cochons d inde sont tellement gentils et affectueux qu on peut les prendre sur les genoux.Mon chien,pourtant petit,n a jamais été dans une cage.A chacun sa place,faites lui un joli coin ou il se sentira bien avec panier ,coussin,jouets(pas tous)

et pas avec un spot sur lui.Je suis en appartement aussi donc il y a moyen de créer un lieu de calme s il en a besoin. Déjà une cage divisée en 2,un coin tranquille et l autre pour les besoins.Le pauvre,il va dormir tout pres de ses excréments et vous ,vous allez mettre quoi comme litiere dans le fond de la cage? j en ai froid dans le dos rien qu en y pensant.Si vous etes en appart et qu un de vos voisins est géné par l odeur,l hygiene est tres rapide pour venir ici en Belgique.Et en France aussi.Sortez le ca fait du bien au petit et a vous aussi.Un chien n est pas un jouet ni les autres animaux.Caresses au petit.gigi397

" gigi 397 "
Quiz

Mais elle sort d'où cette nouvelle mode de mettre les chiens en cage 🙅

Dreambird8

Mais elle sort d'où cette nouvelle mode de mettre les chiens en cage 🙅

Dans certains cas, c'est justifié. A la base la cage est un outil d'aide.... Mais ça devient n'importe quoi, les gens achètent la cage avec le chien lui-même, il y en a de plus en plus et je suis d'accord, ça devient carrément une mode

Quiz

Je peux comprendre dans le cas de rééducation d'un chien a problèmes, mais pour un chiot ...

Dreambird8

Je peux comprendre dans le cas de rééducation d'un chien a problèmes, mais pour un chiot ...

Je suis d'accord avec toi Quiz... :/