comportement en laisse

Utilisateur anonyme

alors voila je suis l'heureuse proprietaire du baby bull terrier de tout juste deux mois et voici mes petit soucis, quand on marche en laisse elle suit très bien et ne tire presque pas mais part moment elle s'assoie et refuse de repartir , alors je ne sais pas si c'est qu'elle fatigue ou bien car elle est encore trop jeune ( j'aimerais des avis) et l'autre problème est qu'elle mordille mes mains et mes avant bras je voudrais savoir comment faire pour qu'elle arrêté . merci d'avance. =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

c un chiot le mordillement est naturel!effectivement elle est jeune et peut etre qu'elle arrete de marcher car des bruits l'effrais ou des choses qu'elle ne connait pas!

Utilisateur anonyme

Quand elle mordille tu retire tes mains,c`est la punition,pas besoin de dire quoi que ce soit,juste retirer tes mains est suffisant pour lui faire comprendre...Pour la marche en laisse ça dépend combien de temps est la marche,elle est petite encore,mais si elle fait ce comportement,au départ,alors il faut la forcer,tire un peu sur la laisse et encourage là avec une gâterie ou un jouet qui fait du bruit pour que ce moment soit agréable avec toi!!!Souvent à cette âge 50 mètre pour commencer est suffisant,puis tu augmente au fur et à mesure qu`elle grandit!!!

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse =) je vais écouter vos conseils . Je me demander juste si le fait qu'elle s'arrete pour faire ca tete de mule de bubulle ;)

Utilisateur anonyme

Elle est petite et certain chien ont besoin d`encouragement pour s`exécuter et faire de ce moment quelques choses de positif,pour que la marche en laisse soit pour vous comme pour elle un moment de bonheur!!!

Utilisateur anonyme

le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle leve ses fesse est de faire pouikpouik avec un jouet et ca ne marche pas a chaque fois , c'est compliqué car elle ne connais pas encore son nom et j'ai bien du mal a lui apprendre ^^

Utilisateur anonyme

Tu ne doit pas avoir peur du ridicule,tappe sur tes genoux,met lui quelques choses d`appétissant sous le nez,tappe dans tes mains,utilise le jouet,tout ce qui fait du bruit et attire son attention...S`est-elle bien adapté à la maison???

Utilisateur anonyme

ho oui très bien , elle a adopter son panier , le chat, même si elle est brusque , elle reproduit des jeux de chiots. Elle mange bien , na presque pas pleurer le première nuit . je pense qu'elle est bien .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un chiot de deux mois sera très vite fatigué en laisse , il sera aussi très curieux et donc et à cause de ceci qu'il s'arrête le mien fesait même chose , tu ne pourra pas l'empêcher il faudra juste écourté les balades et au fur et à mesure il sera moins tenté à s'arrêter de s'asseoir. Et pour ce qui est du mordillement les chiots ont besoins de mordiller pour faire leurs dents alors ils prennent ce qui leurs tombe sous la dent . Pour arrêter cela il faut leur donner des bâtons , des jouets à mâcher ou même n'importe quoi de mou . Après le fait de mordiller est aussi un geste d'affectation comme un bisous ;)

Utilisateur anonyme

elle ne manque pas de jouet la babybull =) . j'ai tellement entendu que le bull est tetu que je me demander si ce n'etais pas volontaire .

Utilisateur anonyme

En faite dès qu'elle essaie de te mordiller tu lui dit prend ton jouet et tu le lui donne et après elle va arrêter ;)