Bull terrier turbulent

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis propriétaire d'un mâle bull-terrier depuis 8 mois , j'ai pris ce chien a l'âge de ses 2 mois pour mon fils de 10 ans. Mon fils jouais beaucoup avec le chien étant petit mais notre cher Batman , pourtant adorable , est devenu très turbulent et très vif si bien que je préfère que mon fils ne s'en approche plus trop car j'´ai peur qu'il se fasse bousculer. Notre chien apprécie les balades et c'est un bon compagnon mais il est vraiment dans une période ou il est fou fou et nous cause quelques problèmes : il tire sur sa laisse quand il sent un chat ou une femelle , alors la rien ne l'arrête pour courir après les chats ils ne s'entend vraiment pas avec les autres animaux :( il essaie de fuguer s'il sent un animal pour le croquer et devient agressif avec les males . souvent il essaie de grimper les femelles quand je le promene et c'est très contraignant car certains maîtres se plaignent. Il est sans cesse en érection , toujours avec le penis qui depasse du fourreau vous savez ce truc si degueulasse...les gens se moquent de moi avec ça mais j'y peux rien si mon chien est un obsédé sexuel lol

Non sérieux je pense que tous les jeunes bull sont un peu fou mais notre petit monstre nous donne du fil a retordre. des conseils ? 😐

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pour commencer, le castrer, sa le calmera, il est dans sa période adolescente où les hormones le travaille, donc bagarre et surtout si y a des femelles en chaleur dans les environs !

tu peux l'emmener au club canin avec ton fils pour qu'il apprenne a mieux se comporter ce qui favorisera leur relation et il apprendra a cohabiter avec les autres chiens ;)

et pour finir c'est la période où il est tout foufou mais vers 1 an il se calmera, persévérance et patience ;) bon courage ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ton chien a 10 mois! En pleine crise d'adolescence le loulou! Donc, 3 choses:1/ D'abord ne casses pas la relation entre le chien et ton fils de 10 ans en les séparant, mais apprend à l'enfant à se faire respecter, gentiment mais fermement, sans frapper bien sur. C'est à lui, comme à toi, de décider quand on joue, quand on s'arrête. A moins d'un problème de santé, ton fils qui doit fréquenter les cours d'écoles..... devrait survivre même s'il est bousculé une fois ou deux. Les séparer rendra ton fils peureux face à son chien, et le chien prendra de l'ascendant sur lui, (ou en sera jaloux), ce qui peut poser problèmes plus tard. 2/ Essaye de fréquenter un club d'obéissance avec ton chien de façon à lui apprendre à se tenir en laisse, en présence d'autres chiens, en ville, etc..... Vas y avec ton fils si tu peux ce sera encore mieux. A défaut de club, vas chez un comportementaliste. 3/ Bien sur tu peux le faire castrer, mais il sera toujours temps de le faire plus tard, si le chien est vraiment agressif, et la castration ne l'empechera pas de tirer sur sa laisse ou de vouloir chasser les chats ou les lapins, juste d'avoir l'air d'un obsédé.....

Utilisateur anonyme

Suis d'accord avec lanciene sur presque tout, par contre moi j'ai vu un changement quand on lui a fait mettre son implant, Ce n'est pas une castration définitive, donc tu verras une différence ou pas et l'implant est réversible 👍