Bonjour. Je suis propriétaire d'un mâle bull-terrier depuis 8 mois , j'ai pris ce chien a l'âge de ses 2 mois pour mon fils de 10 ans. Mon fils jouais beaucoup avec le chien étant petit mais notre cher Batman , pourtant adorable , est devenu très turbulent et très vif si bien que je préfère que mon fils ne s'en approche plus trop car j'´ai peur qu'il se fasse bousculer. Notre chien apprécie les balades et c'est un bon compagnon mais il est vraiment dans une période ou il est fou fou et nous cause quelques problèmes : il tire sur sa laisse quand il sent un chat ou une femelle , alors la rien ne l'arrête pour courir après les chats ils ne s'entend vraiment pas avec les autres animaux :( il essaie de fuguer s'il sent un animal pour le croquer et devient agressif avec les males . souvent il essaie de grimper les femelles quand je le promene et c'est très contraignant car certains maîtres se plaignent. Il est sans cesse en érection , toujours avec le penis qui depasse du fourreau vous savez ce truc si degueulasse...les gens se moquent de moi avec ça mais j'y peux rien si mon chien est un obsédé sexuel lol
Non sérieux je pense que tous les jeunes bull sont un peu fou mais notre petit monstre nous donne du fil a retordre. des conseils ? 😐