Bull terrier turbulent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis propriĂ©taire d'un mĂąle bull-terrier depuis 8 mois , j'ai pris ce chien a l'Ăąge de ses 2 mois pour mon fils de 10 ans. Mon fils jouais beaucoup avec le chien Ă©tant petit mais notre cher Batman , pourtant adorable , est devenu trĂšs turbulent et trĂšs vif si bien que je prĂ©fĂšre que mon fils ne s'en approche plus trop car j'ÂŽai peur qu'il se fasse bousculer. Notre chien apprĂ©cie les balades et c'est un bon compagnon mais il est vraiment dans une pĂ©riode ou il est fou fou et nous cause quelques problĂšmes : il tire sur sa laisse quand il sent un chat ou une femelle , alors la rien ne l'arrĂȘte pour courir aprĂšs les chats ils ne s'entend vraiment pas avec les autres animaux :( il essaie de fuguer s'il sent un animal pour le croquer et devient agressif avec les males . souvent il essaie de grimper les femelles quand je le promene et c'est trĂšs contraignant car certains maĂźtres se plaignent. Il est sans cesse en Ă©rection , toujours avec le penis qui depasse du fourreau vous savez ce truc si degueulasse...les gens se moquent de moi avec ça mais j'y peux rien si mon chien est un obsĂ©dĂ© sexuel lol

Non sĂ©rieux je pense que tous les jeunes bull sont un peu fou mais notre petit monstre nous donne du fil a retordre. des conseils ? 😐

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis d'accord avec lanciene sur presque tout, par contre moi j'ai vu un changement quand on lui a fait mettre son implant, Ce n'est pas une castration dĂ©finitive, donc tu verras une diffĂ©rence ou pas et l'implant est rĂ©versible 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien a 10 mois! En pleine crise d'adolescence le loulou! Donc, 3 choses:1/ D'abord ne casses pas la relation entre le chien et ton fils de 10 ans en les sĂ©parant, mais apprend Ă  l'enfant Ă  se faire respecter, gentiment mais fermement, sans frapper bien sur. C'est Ă  lui, comme Ă  toi, de dĂ©cider quand on joue, quand on s'arrĂȘte. A moins d'un problĂšme de santĂ©, ton fils qui doit frĂ©quenter les cours d'Ă©coles..... devrait survivre mĂȘme s'il est bousculĂ© une fois ou deux. Les sĂ©parer rendra ton fils peureux face Ă  son chien, et le chien prendra de l'ascendant sur lui, (ou en sera jaloux), ce qui peut poser problĂšmes plus tard. 2/ Essaye de frĂ©quenter un club d'obĂ©issance avec ton chien de façon Ă  lui apprendre Ă  se tenir en laisse, en prĂ©sence d'autres chiens, en ville, etc..... Vas y avec ton fils si tu peux ce sera encore mieux. A dĂ©faut de club, vas chez un comportementaliste. 3/ Bien sur tu peux le faire castrer, mais il sera toujours temps de le faire plus tard, si le chien est vraiment agressif, et la castration ne l'empechera pas de tirer sur sa laisse ou de vouloir chasser les chats ou les lapins, juste d'avoir l'air d'un obsĂ©dĂ©.....

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour commencer, le castrer, sa le calmera, il est dans sa pĂ©riode adolescente oĂč les hormones le travaille, donc bagarre et surtout si y a des femelles en chaleur dans les environs !

tu peux l'emmener au club canin avec ton fils pour qu'il apprenne a mieux se comporter ce qui favorisera leur relation et il apprendra a cohabiter avec les autres chiens ;)

et pour finir c'est la pĂ©riode oĂč il est tout foufou mais vers 1 an il se calmera, persĂ©vĂ©rance et patience ;) bon courage ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?