Bonjour tout le monde , alors comme le titre l'indique j'ai encore quelques question sur le Bull Terrier .
Pour faire court , j'envisage avec ma femme d'en adopter un ( j'aime pas le terme acheter ) chez un bon éleveur ,nous vivons en appartement et nous n'avons pas encore d'enfants , nos horaires sont decales , donc il y'auras toujours quelqu'un a la maison sauf cas spéciaux et maximum 4h . Je compte lui consacrer au minimum 1h de sortie le soir sinon deux autres sortie de 30min chacune le matin et l’après midi . Les questions que je me pose sont par rapport a son caractère têtu , ce qui m’inquiéterais on va dire c'est qu'au bout de quelques années on penseras surement a avoir un enfant , pensez vous que la cohabitation puisse se faire sans soucis majeur ? Je sais que ca depend de son education mais aussi son caractère et je voudrais avoir un retour de propriétaires de cette race unique . Sinon on habite au 1er etage et juste en dessous de chez moi il y'a un petit jardin ou les enfants jouent tout le temps , je compte le sociabiliser des son plus jeune age , le laisser jouer avec les enfants , se faire manipuler , mais n’empêche que j'ai un peu peur si jamais il se retrouve tout seul il fasse des bêtises ( du genre sauter a travers la rambarde du balcon ) et qu'il puisse faire des dégâts . Merci a tout ceux qui prendrons la peine de me répondre et d'effacer mes peurs ( fabriques de toutes pieces par les medias , oui je l'avoue , je suis humain et j'ai été victime d'un campagne de diabolisation a un certain moment ) . Voila j'ai vraiment hate d'avoir des retours de proprios de Bully .
Je tiens a preciser une dernière chose , cette decision est mûrement réfléchis, depuis quelques années a vrai dire , j'ai pris le temps de lire pleins pleins de chose sur cette race et sur les chiens en general , donc ce n'est en aucun cas un coup de tete .
Merci d'avance :)