oui je confirme les beauceron s'entend bien avec ou bb et en plus il sont doux et malheureusement c'est le chien qu'on retrouve le plus en refuge ou spa . Les berger allemand , malinois j'en ai garder et il faut être vigilant quand même car il peuvent être traite mais je ties a rappelé sur les berger allemand et malinois il ne faut pas lacher l'éducation car si vous voulais qu'il soit doux et gentille il, faut qu'il soit bien éduquer c'est pour sa qu'il peuvent être traite tous ce qui est de promenade je tien à vous dire que les chien vont tous vous testé et voire si vous aller abandonné ou pas . Avec malinois vous pouvez avoir des promenade tranquille il faut tiré un bon coup sur la laisse et lui dit non et c'est pareil pour les berger allemand vous faitesa et sa fonctionne moi perso je le fait avec les chien que je proméne au refuge et sa fonctionne après je peux vous conseillé en race de chien beauceron , labrador car se sont des chien affectueux avec les enfant et vous pouvait les trouver en refuge ,association et spa et vous aurais des balade tranquille mais rappelé vous qu'un chien vous testera automatiquement et qu'il faut tiré un bon coup sur la laisse e lui dire non car sa fonctionne après vous pouvez voir si sa fonctionne car cela fonctionne avec beauceron doucement si vous ne tiré pas la laisse et essayer les récompense vous lui dite c'est bien continu comme sa par exemple moi perso je recommande les beauceron et labrador a 100% bon courage et bonne journée
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "