Pour détendre l’atmosphère, un petit sujet qui m’intrigue

Emla

Alors comme vous l’avez compris j’en suis à mon second Braque Allemand adopté adulte.

Fast avait fait son premier séjour à la Spa vers 2 ans, donc castré minimum à cette âge.

Milo je l’ai pris en avril, 2,5 ans et je l’ai fait castrer quasi de suite

Harry le Weimar, a été castré à 4 ans.

Non ce n’est pas une question sur la castration, quoique...

Voilà le sujet qui m’intrigue... mes deux Allemand on l’a même manie, le soir venu tactac la couverture pendant un quart d’heure.

Je ne les ai jamais vu monter un autre chien, mâle ou femelle. C’est uniquement la couverture.

Dès son arrivée à la maison, Milo a trouvé cette couverture tant chérie par Fast et c’était parti !

Alors avez vous des mâles qui pratiquent cette activité ?

Ou avez vous des explications autres qu’une frustration inexistante ? Inexistante médicalement et psychologiquement, ces deux chiens qui ont passé leur vie d’avant à faire des allers retours en fourrière ne se sont jamais enfuit de chez moi, donc j’en déduis qu’ils ne sont pas frustrés.

41 réponses
 Sky

XD "On est tous des bistouflex" 😏

Bon, c'est vrai que c'est pas la + "mignonne" chanson sur le sujet, mais... J'ai été élevée avec Elmer Food Beat (ou presque), j'ai braillé un certain nombre de chansons paillardes en école, alors je suis plus à ça près. 😎

Et faut pas se voiler la face: ô combien de chansons hyper populaires où il est question des choses du sesque on entonne à l'envie ou on se trémousse dessus sans comprendre de quoi ça s'agite! 🤭

Mais si, rappelez-vous, quand vous dansiez sur ça qui passait chez Charly & Lulu (désolée, pas pris le temps d'en chercher d'autres + évidentes/récentes, j'en suis restée à la + connue actuellement :p); à votre avis, c'est quoi la bouteille qu'il faut frotter pour faire sortir le soi-disant génie? Pas sûre qu'on avait tous compris à l'époque, encore au collège (pour moi :p), que ça parlait pas de chasteté... 🥷

https://www.youtube.com/watch?v=kIDWgqDBNXA

Et ça touche toutes les époques et tous les styles... Pauvres de nous! XD

https://www.youtube.com/watch?v=kYbLCcWj9lI

https://www.youtube.com/watch?v=FG1NrQYXjLU

https://www.youtube.com/watch?v=xzDlJZnC1Zk

https://www.youtube.com/watch?v=UaEC-lWSlmI

Allez, je suis sûre que vous en connaissez plein! 😈

P.S.: non, Gandy n'est pas un pédophile, c'est juste un ado (dans sa tête) hormoné et sans mode d'emploi qui a parfois un peu de mal à gérer son excitation et fait comme ça vient... et ça lui donne des airs de vieux "tonton" libidineux; mon pauvre toutou! 😁

" 色即是空 "