Pour détendre l’atmosphère, un petit sujet qui m’intrigue

Emla

Alors comme vous l’avez compris j’en suis à mon second Braque Allemand adopté adulte.

Fast avait fait son premier séjour à la Spa vers 2 ans, donc castré minimum à cette âge.

Milo je l’ai pris en avril, 2,5 ans et je l’ai fait castrer quasi de suite

Harry le Weimar, a été castré à 4 ans.

Non ce n’est pas une question sur la castration, quoique...

Voilà le sujet qui m’intrigue... mes deux Allemand on l’a même manie, le soir venu tactac la couverture pendant un quart d’heure.

Je ne les ai jamais vu monter un autre chien, mâle ou femelle. C’est uniquement la couverture.

Dès son arrivée à la maison, Milo a trouvé cette couverture tant chérie par Fast et c’était parti !

Alors avez vous des mâles qui pratiquent cette activité ?

Ou avez vous des explications autres qu’une frustration inexistante ? Inexistante médicalement et psychologiquement, ces deux chiens qui ont passé leur vie d’avant à faire des allers retours en fourrière ne se sont jamais enfuit de chez moi, donc j’en déduis qu’ils ne sont pas frustrés.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Gandy ===≥ pédophile? Des petits jeunots, le fils du voisin... C'est suspect !

Emla

Certes j’ai des chiens obsédés mais par contre mes goûts musicaux sont beaucoup plus sage....

J’avais même pas idée qu’on pouvait chanter des choses comme ça 😳

Utilisateur anonyme

Certes j’ai des chiens obsédés mais par contre mes goûts musicaux sont beaucoup plus sage.... J’avais même pas idée qu’on pouvait chanter des choses comme ça 😳

Il y en à plein de chanson comme ça 😊 mon grand père adorait il avait l'esprit paillard et j'aie gardé cela de lui ( nostalgie ?) et je trouve cela drôle aussi que dans une société où on montre tout à la télé qu'une chanson aussi banale puisse sembler un ovni et que finalement on n'a rien inventé 😂

Emla

Pourtant c’est pas comme ça qu’on fait les bébés 👎

Utilisateur anonyme

Non ? Ha je croyais moi 😢

On fait comment alors ? 😳

Bon allez je sort 🤣

Myfanwi

Alors, pour ma part, j'ai jamais eu ce soucis avec mon chien avant qu'il n'ai 12 ans (il en a 15). Le soir, il va chercher sa peluche lapin et tagada, tagada pendant un petit moment avant qu'il aille dormir.

Il fait aussi des rêves érotiques, dont une fois où il nous a fait sacrément peur parce qu'il s'est réveillé et il est resté coincé avec le petit oiseau dehors pendant bien 10 minutes, le temps que la tension redescende (on a hésité à aller chez le véto, mais on s'est un peu demandé comment on allait expliquer ça ahah, mais finalement ça s'est rétracté tout seul et tout allait bien ensuite).

Je sais pas d'où lui vient cette tension sexuelle soudaine sachant qu'il a rien montré d'alarmant pendant genre les 12 premières années de sa vie. C'est arrivé un peu de nulle part.

Utilisateur anonyme

@Myfanwi c'est la sénilité 😁 après le chien pédophile, le papy obsédé, happy y'a du niveau dans ce topic !

Emla

@Myfanwi : il est castré ou pas ton chien ?

Bon en même temps à son âge on va pas l'embêter avec ça...

mais effectivement c’est un réveil tardif...

ils sont drôles nos loulous avec leur petite manie...🤣

Emla

Les infirmières se plaignent souvent de la desinhibition des personnes âgés. Ça serait pareil pour les chiens ?

Utilisateur anonyme

Les infirmières se plaignent souvent de la desinhibition des personnes âgés. Ça serait pareil pour les chiens ?

Ma sœur a observé des comportements sexuels marqués chez des personnes âgées , visiblement la tuyauterie se rappele à eux dans leurs vieux jours, du moins pour pour certains...

En passant merci @Sky, j'ai été obligée ( curiosité oblige ) de cliquer sur ton lien pour écouter ... J'ai auparavant prévenu la petite sœur " désolée j'écoute une chanson de kul " .... Elle s'est muré dans le silence et a continué sa lecture . Chère enfant ... Innocente jeune fille... Protégeons ses chastes oreilles des Bistouflexes ! 🤧