Milo fête aujourd’hui ses 2 ans d’adoption !

Emla
Emla

Y a deux ans

Milo à la sortie de la spa avec du matos trop grand, mais très heureux de gambader en longe sur un bout d’herbe !

Et maintenant

Oui oui, c’est le même chien 😂

Avec un matos à sa taille, plus de longe et des sorties quotidiennes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Axxx
Axxx

Il est trop petit pour un greyster. Il ne fait que 60cm de haut.

Ah mais je ne dis pas que c'en est un, c'est juste que la ressemblance est frappante ! Et mon Nuts n'était pas très grand non plus 🙂 faut que j'essaie de retrouver une photo, ça date 😊

Citer
Emla
Emla

Il est trop petit pour un greyster. Il ne fait que 60cm de haut.

Citer
Axxx
Axxx

heu truitage, pas bruitage 😂

Citer
Axxx
Axxx

@Axxx, généralement les chiens de refuges ne sont pas livrés avec leurs papiers d’origine 😅. Donc il ressemble vraiment beaucoup à un braque allemand, il n’a du truitage que sur le poitrail, mais y a une tendance actuelle à sélectionner les unis. Les seules infos que j’ai, c’est le traçage de sa puce à l’Icad : pucé en mars 2017 avec une date de naissance déclarée au 01/11, donc le véto a du estimer qu’il avait 4 ou 5 mois au moment de le pucer, 4 passages en fourrière, et 3 maîtres avant moi (y en a un qui était allé le récupérer une fois en fourrière mais à renoncer à la deuxième). Voilà, pas plus. Le taux de consanguinité, la socia du chiot, l’alimentation, les dépistages de dysplasie... tout ça c’est le mystère 😂 C’est ce que je te disais sur l’autre post, il y a une grande différence entre adopter et acheter en élevage 😉.

Notre braque allemand croisé greyhound venait d'une SPA 🙂

Parfois on trouve des chiens de races en SPA, même de plus en plus et avec des papiers, d'où mon questionnement ! En tout cas il ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à mon beau Nuts (mais il n'avait pas de bruitage lui par contre) 😊

Citer
Emla
Emla

@Axxx, généralement les chiens de refuges ne sont pas livrés avec leurs papiers d’origine 😅.

Donc il ressemble vraiment beaucoup à un braque allemand, il n’a du truitage que sur le poitrail, mais y a une tendance actuelle à sélectionner les unis.

Les seules infos que j’ai, c’est le traçage de sa puce à l’Icad : pucé en mars 2017 avec une date de naissance déclarée au 01/11, donc le véto a du estimer qu’il avait 4 ou 5 mois au moment de le pucer, 4 passages en fourrière, et 3 maîtres avant moi (y en a un qui était allé le récupérer une fois en fourrière mais à renoncer à la deuxième).

Voilà, pas plus. Le taux de consanguinité, la socia du chiot, l’alimentation, les dépistages de dysplasie... tout ça c’est le mystère 😂

C’est ce que je te disais sur l’autre post, il y a une grande différence entre adopter et acheter en élevage 😉.

Citer
Aggie19
Aggie19

Hapibeurzdaitouyou, Milo ! 🥳🥂🍾

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Sa tête sur la 1ere photo ! On voit vraiment que "ouff" ça y est j'ai enfin une famille. Comme si tout d'un coup il pouvait enfin se détendre.

Sur la 2eme photo il à l'air tout aussi heureux, mais on voit qu'il a pris la confiance. Maintenant il est chez lui !

Citer
Axxx
Axxx

Il est vraiment magnifique ! C'est un 100% braque allemand ? Il me semblait qu'ils étaient plus tachetés, il me fait penser à Nuts, un superbe braque croisé greyhound qui a partagé ma vie un moment. Même couleur, même regard, même tête. Ouille ça fait ressortir des souvenirs...

Belle vie à vous avec ce sublime chien !

Citer
 Sky
Sky

Lol il a quand même la même tête de bienheureux sur les 2 photos 😁

Bons 2 ans! 👍

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh !!!! Les 2 ans d'adoption de Milo !! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Ça ce voyait qu'il avait le poil en mauvais état, et pas de muscles, mais la joie sur le visage d'être dehors sur de l'herbe !

Sur la deuxième photo son poil est au top, et une carrure athlétique, il a bien pris de la masse musculaire !

Bravo pour cette adoption 🙂 Milo le terrible ... Qui d'autre que toi lui aurait offert une si belle vie, et il est tellement attaché à toi 🙂

Boule d'energie a l'extérieur, boule de câlin à l'intérieur. Et les drames lorsqu'il est séparé de toi 😂 il est bien tombé ce loulou, il a trouvé sa place dans le monde et maintenant, je crois bien qu'il n'en voudrais pas une autre !

Deux ans de bonheur ! Bon anniversaire Milo et emla 🙂

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?