Milo fête aujourd’hui ses 2 ans d’adoption !

Emla

Y a deux ans

Milo à la sortie de la spa avec du matos trop grand, mais très heureux de gambader en longe sur un bout d’herbe !

Et maintenant

Oui oui, c’est le même chien 😂

Avec un matos à sa taille, plus de longe et des sorties quotidiennes.

13 réponses
Axxx

heu truitage, pas bruitage 😂

Emla

Il est trop petit pour un greyster. Il ne fait que 60cm de haut.

Axxx

Il est trop petit pour un greyster. Il ne fait que 60cm de haut.

Ah mais je ne dis pas que c'en est un, c'est juste que la ressemblance est frappante ! Et mon Nuts n'était pas très grand non plus 🙂 faut que j'essaie de retrouver une photo, ça date 😊