Nala : enfin opérer !!!

Utilisateur anonyme

Bonjooour !!

voilà je vient pour partager une bonne nouvelle !!

Ma chienne Nala avais un problème au ligament... et voilà aujourd'hui enfin ce matin elle c'est fait opérer !! ;)

je suis très contente dans quelque mois tout ira mieux pour elle ^^

les cours de rééducation le véto a dit que les chien se le fesait tout seul, mais elle aura besoin de cours d'ostéopathie... toute les semaine a peut près ! mais bon voilà c'est fait maintenant t'en mieux !! :)

une petite photo ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

bon rétablissement a Nala

Utilisateur anonyme

merci ! :)

Utilisateur anonyme

bon retablisement nala

Utilisateur anonyme

bon rétablissement !

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a Nala et qu'elle puisse courir partout après :)

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a ta chienne qui est magnifique !

L'opération et les cours on du vous couter cher, c'est magnifique de voir des gents qui aiment a t'elle point leur animaux qu'ils sont près a tous fair pour les sauver ou améliorer leur confort !

Bravo a toi et a Nalla ! ♥

Et surtout donne nous de ses nouvelles! :)

Utilisateur anonyme

Merci a tous !!!

Lytchesse: oui j'espère qu'elle pourra recourir comme avant !! ;)

Blibli, merci oui c'est vrai mais on ne pouvais pas la laisser comme sa !! C'est comme si on nous laissait avec la jambe ou on n'a mal... Bref on ne pouvais pas la laisser comme sa, merci !

Bon bas voilà quelques nouvelle cette nuit elle a pleurer pour aller se promener il devais être 1h30 et on la sorti ^^ et ce matin elle pleurait on lui a donner un anti douleur elle devais avoir mal ! Mais sa va mieux elle se déplace mieux :) donc voilà lundi on retourne voir le veto on pourra lui poser toutes les question qu'on voudra car on na pas pu le voir quand on la récupérer.. ^^

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à ta chienne,elle est très mignonne !

Utilisateur anonyme

Bonne chance à elle! :D Et qu'elle se remette bien!

(graf adore aller chez l'ostéo, tu verras ça peut etre impressionnant mais ils ne râlent pas :p)

Utilisateur anonyme

Ma chienne a subit la même opération l'année derniére !

Elle ne s'est jamais plein de la douleur, je ne sais pas comment elle l'a supporté...