Nala : enfin opérer !!!

Utilisateur anonyme

Bonjooour !!

voilà je vient pour partager une bonne nouvelle !!

Ma chienne Nala avais un problème au ligament... et voilà aujourd'hui enfin ce matin elle c'est fait opérer !! ;)

je suis très contente dans quelque mois tout ira mieux pour elle ^^

les cours de rééducation le véto a dit que les chien se le fesait tout seul, mais elle aura besoin de cours d'ostéopathie... toute les semaine a peut près ! mais bon voilà c'est fait maintenant t'en mieux !! :)

une petite photo ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Et Vény elle ses remise?

Utilisateur anonyme

Mercii, oui a mon stage chez le veto j'ai vu une séance et le chien est reparti et il était encore mieux que quand il est entrer ! :)

Oui veny elle sens n'est remise ?

Utilisateur anonyme

Oh la pauvre choupinette elle a l'air crevée sur la photo, ça doit être dur dur juste après l'opération.

Je lui souhaite un bon rétablissement, qu'elle puisse vite recommencer à courir comme une fofolle (c'est un art chez les Boxers ;) ).

D'ailleurs le miens a faillit passer aussi par une opération des ligaments, c'était à la limite mais pas encore assez grave pour faire l'opération, tsss, à faire les foufous aussi! Faut pas s'étonner d'avoir des bobos après.