Bonsoir !
Bon voila, j'ai une chiot de bientôt 6 mois à la maison , elle s'appelle Sky c'est un boxer croisé American Staff. On la eu par une porté "illégal" (pas besoin de faire la morale) , on l'as eu quand elles avait 1 mois et 1 semaine environ. j'ai un soucis avec mon chiot car elle ne s’intéresse pas à moi. J'ai beau parler avec une voix douce, assez aigu pour l'attirer ça marche vraiment pas beaucoup, je lui fais des câlins , papouilles , je joue avec elle, je lui donne aussi a manger (Avec ma compagne on alterne), je l’éduque, et en sorti avec d'autres chien ou non lorsqu'elle est lâchée c'est moi qui lui laisse le plus de moue pour qu'elle puisse allez courir un peu loin etc , alors que ma compagne aimerait toujours l'avoir en mire, et qu'elle reste près de nous , le chiot et ma compagne sont tous les deux en hype rattachement je trouve mal grès les efforts que ma compagne fais pour la laissez un peu. Je dispute mon chien plus que ma compagne , car elle a dû mal a gronder son petit bout de chou.
Alors voila j'aimerai avoir des conseils sur comment dois-je me comporter? Pourquoi est -elle câlins ,léchouilles avec ma compagne et les invités alors que moi quand je l'appelle , si elle vient elle reste 2sec avec moi?
Merci de vos conseils, bonne soirée !