Mon chien ne m'aime pas

Lucxsxiv
Lucxsxiv

Bonsoir !

Bon voila, j'ai une chiot de bientôt 6 mois à la maison , elle s'appelle Sky c'est un boxer croisé American Staff. On la eu par une porté "illégal" (pas besoin de faire la morale) , on l'as eu quand elles avait 1 mois et 1 semaine environ. j'ai un soucis avec mon chiot car elle ne s’intéresse pas à moi. J'ai beau parler avec une voix douce, assez aigu pour l'attirer ça marche vraiment pas beaucoup, je lui fais des câlins , papouilles , je joue avec elle, je lui donne aussi a manger (Avec ma compagne on alterne), je l’éduque, et en sorti avec d'autres chien ou non lorsqu'elle est lâchée c'est moi qui lui laisse le plus de moue pour qu'elle puisse allez courir un peu loin etc , alors que ma compagne aimerait toujours l'avoir en mire, et qu'elle reste près de nous , le chiot et ma compagne sont tous les deux en hype rattachement je trouve mal grès les efforts que ma compagne fais pour la laissez un peu. Je dispute mon chien plus que ma compagne , car elle a dû mal a gronder son petit bout de chou.

Alors voila j'aimerai avoir des conseils sur comment dois-je me comporter? Pourquoi est -elle câlins ,léchouilles avec ma compagne et les invités alors que moi quand je l'appelle , si elle vient elle reste 2sec avec moi?

Merci de vos conseils, bonne soirée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lucxsxiv
Lucxsxiv

Elle m'as deja peter ma télé , volé de la nourriture ,ou mordre donc c'est des bitises quand meme :)

Emla
Emla

Il faut effectivement peut-être rééquilibrer l’autorité.

Si c’est toujours vous qui dites non et qu’elle est le poupoune... forcément il préfère le poupounage ! Après certains chiens ont plus de facilité avec un sexe. Un de mes chiens adorent les hommes ! Dommage il est tombé sur une vieille fille 🤣🤣🤣. Non plus sérieusement quand mon copain est là il va sans cesse le coller, par contre en cas de problème il revient dans mes jupons.

Essayez peut-être de « disputer » un peu moins, il doit pas faire tant de bêtise que ça... et laissez le temps, les choses changent suivant l’âge.

Lucxsxiv
Lucxsxiv

Limite , elle ne cherche pas de calins ni rien, elle y va d'elle même, dès qu'elle la voit , la plus part du temps elle s'émerveille , en se dandine et remuant fort la queue en se dirigeant vers elle.

Je pense qu'elle a plus confiance en moi , j'ai confiance en elle quand on la lâche, et quand besoin de la rappeler elle m'écoutera plus moi que elle

Damsdams
Damsdams

Parce que il y a 'disputer' et disputer je pense, mon chien avait 4 mois quand on l'adopté et dès que quelqu'un haussait le ton il tournait le dos direct voir se mettait à péter un cable et à devenir agressif/fou. Un chien a besoin de se sentir en confiance. ++

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Votre compagne cherche elle autant les câlins que vous auprès du chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?