Ma sœur a également deux York, mon père un chihuahua mais mon frère n'aime pas les chiens donc je crois qu'on a dû avoir un pb de génétique ici 😁 Alors pour parler hein, le boxer est une pile dehors (et un peu dedans quand les invités arrivent, après ça dépend des règles, Orphée et Gipsy ont tjs eu le droit d'accueillir en même tps que nous, à condition de ne pas sauter seulement). Mais dehors, oui leur joie pour les humains est explosive et franche ! Le côté attachant/attendrissant, Gipsy l'a bcp ! Et pour Orphée, bah elle est mignonne depuis BB mais son regard, les mimiques d'attachement de sa part se sont développés de plus en plus vers ses 10 mois, comme si ce type d'émotion s'exprimait davantage au delà des moments de jeux (où là, la joie prédomine). J'imagine que Loumene à 4 ans doit sûrement être très attachante, très câline! Ils adorent les papouilles et les câlins... Les caresses calmes, les massages... Orphée et Gipsy adorent en tt cas. Bon après, elles savent aussi rester seules, tranquilles dans leur coin, c'est pas maladif du style hyper attachement.
L'amour des animaux est bien encré dans la fratrie chez moi , mon frère qui est militaire a commencé comme maitre chien et maintenant il a deux chihuahua
On voit que Loumène a été éduqué a se contenir quand elle acceuil du monde , c'est rigolo de la voir faire , elle essai de tenir assise le temps qu'on lui dise bonjour , mais son derriere ne touche pas le sol et il remu très fort a cause des mouvements de queue 😁
Elle est extremement caline , malgrès sa vivacité , elle est très obeissante on voit qu'elle veut bien faire , c'est mignon
Et oui , elle peut rester seule a la maison sans trop en souffrir , ça va ....
C'est beau morceau je trouve , et elle est bringé , c'est tellement joli cette couleur de robe ...