Bonjour,
Munch, c'est très intéressant ton témoignage. Ding croisé boxer ( et j'ai vu que tu avais cité cette race) a depuis tout jeune des spasmes musculaires a une patte, ou l'autre, ou les 2 lorsqu'il est fatigué.
Au début toujours au repos à la maison, depuis 1 an environ, ou depuis sont arthrose ( 2 ans) après efforts et début de fatigue.
Le véto avait dit de cela, petit, que ce n'était rien, il n'avais rien. Sans donner d'explications. Il n'est nullement gêner, nullement douloureux ou autre.
Ça passe tour seul. Par contre ça peut apparaître, quand pendant des années ca n'a été qu'au repos, lorsqu'il est en activité mais en pause. Genre debout statique, attente du jouet a lancer, pause dans la baignade, etc...
Ça pourrait correspondre je pense ( race boxer, patte, j'ai vu que tu avais cité) a ce que tu descrit. Mis a part que ça lui fait en dehors de repos, genre comme dit debout en statique après effort maintenant.
Qu'en pense tu ? Le fait que ça n'apparaisse pas que couché au repos serait éliminatoire de la cause que tu décris ?
Je précise que je ne suis pas inquiète. Le véto ayant dit que ce n'était rien et comme il le fait depuis petit ( je l'ai eu a 6 mois). Sans aucune gêne, rien.
Par contre, il l'a toujours fait éveillé il me semble bien. Couché plus jeune, mais réveillé.