Quelle assurance ou mutuelle pour bouledogue français ?

Sylall44
Sylall44

Bonsoir. Je possède 2 bouledogues français. Et depuis quelques temps je m’inquiète pour eux. Sachant qu’ils sont prédisposé aux problème de la race tél que hernie discale ou même voile du palais, je voulais savoir quelle mutuelle ou assurance pourrait prendre en charge ce genre de problème. Certaines ne prennent pas en compte ces maladies.

J’attends vos retour et expériences.

Merci

11 réponses
Picco85
Picco85

Bonjour 

Il faut lire les conditions générales d’assurance (mutuelle ou assurance santé. Je ne parle pas d’assurance responsabilité civile) et arrêter de boire les paroles de ces assurances qui n’ont qu’un objectif : votre argent. La santé du chien ils s’en fichent un peu. 
Typiquement une assurance qui vous refuse car votre animal est trop vieux. C’est l’exemple même de cette malveillante situation. 
Je vais devoir faire un scanner de la tête. Les imageries pour chiend demandent jusqu’à 1600€ (scanner, hospitalisation ambulatoire obligatoire selon eux, …). Depuis 4 ans je mets 55€ de coté pour la santé. Je regarde les mutuelles au cas où mais je trouve que c’est du vol. 
On vous assure contre l’accident pas contre la maladie. Ok genial ❌

Bonne journée 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?