Quelle assurance ou mutuelle pour bouledogue français ?

Sylall44

Bonsoir. Je possède 2 bouledogues français. Et depuis quelques temps je m’inquiète pour eux. Sachant qu’ils sont prédisposé aux problème de la race tél que hernie discale ou même voile du palais, je voulais savoir quelle mutuelle ou assurance pourrait prendre en charge ce genre de problème. Certaines ne prennent pas en compte ces maladies.

J’attends vos retour et expériences.

Merci

10 réponses

Bonsoir,

Nous avons assuré la nôtre auprès de ECA assurances, je pensais qu’on payais 53€ mais c’est 39€ 😅 pour 80% de prise en charge, 2500€ remboursés par an, don’t vaccination/stérilisation et anti parasitaires.

Sylall44

Ok merci beaucoup. Je ne les connaissais pas. Ils prennent en charge les opérations type

Hernie discale et voile du palet par exemple ?

Emla

Il me semble qu’aucune assurance ne prend en charge le voile du palais.

Pour les hernies, je ne sais pas...

Mais vous avez normalement les informations sur internet.

Sylall44

Les hernies j’ai cru voir que swisslife prends 80% Et je ne sais plus quelle assurance encore. Le voile du palais je ne sais pas

Celle à laquelle on a souscrit nous a affirmé prendre n’importe quelle chirurgie en charge, je vais quand même me renseigner pour le voile du palais.

Sylall44

Et quelle est le nom de votre assurance ?

Comme dit plus haut, c’est ECA assurance

Starlette77

Comme dit plus haut, c’est ECA assurance

ECA sont une arnaque ,car quand j ai souscrit par téléphone, ils m ont dit qu ils prenaient le voile du palais et hernie discale, hors quand mon bouledogue a été opéré du voile du palais,ils nous ont dit qu ils ne prenaient pas en charge.

Du coup j ai appelé le courtier qui m avait dit que tout était pris en charge ,il m a traité de menteuse et que c était parole contre parole .

Je deconseille totalement ECA

Jador

Vous n'avez pas lu les CG d'ECA, §6.1, vous avez la liste des exclusions ! https://www.meilleure-garantie-animaux.com/doc/cgv.pdf

donc à lire, le voile du palais est exclu!

stephsp

Bonjour,

Pour ça peut-être que votre vétérinaire peut être de bon conseil. Ils pourront vous orienter en fonction de la pathologie de votre chien.

Bonne journée