Pure race = plus fragile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde :)

J'ai une question, concernant les pures races. Car j'ai entendue plusieurs fois, dire que les pures races sont plus fragiles, donc plus sensibles aux soucis de santé.

Je voulais avoir votre avis. Car je suis en réflexion sur une assurance à prendre.

P.S : Je vais avoir un bouli pure race. :)

102 réponses
Célineo
Célineo

Oo Effectivement ... Affolant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord.. C'est pas si simple de trouver un bien.. :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que si tu cherches sur des forums canins tu pourras trouver des adresses bien et près de chez toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regardé déjà.. Et célineo m'a dit que ce ne sont pas forcément des bon éducateur par rapport à leur école de formation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi car les pur race se reproduisent ensembles dons il ya un petit peu de consanginité et si un gene est habimé alors tous c'est descendant l'auront alors qu'un batard aura une diversité genétique plus élevé donc aura moins de chance de naitre avec des anomalie génétique du faites qu'il y tres peu de consanginité. En faites je ne sais plus comment vraiment expliquer mais la réponse est oui mais à des maladie pas toutes mais une particuliers comme les bergers australiens c'est la displésie de la hanche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc onipasse :) Ma chouchou à l'air en bonne santé pour le moment ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais une petite photo ? Je me lasse pas de l'admirer ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai trouvé le mot que je cherche: chaque race peut etre prédisposé a une maladie en particulier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'acc pour le bouli je sais déjà à peu prêt ( je ne pourrais pas te resortir les noms exact ) mais soucis respiratoire et vertébraux et sensible du système digestif. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC tu as vue mes photos ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?