Problème de propreté bouledogue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est un appel à l'aide.. Iron a 8 mois c'est un chiot adorable calin joueur et un peu craintif c'était le pire sur la portée ( Pour côtoyer les frères et soeurs je le remarque lol)

Je galère avec la propreté je ne sais plus quoi faire Iron est capable d'être propre 1 mois et de regrésser comme je n'ai jamais vu ça auparavant. Cela fait 2 semaines que c'est la catastrophe je ramasse minimum une fois par jour, des fois c'est 2 ou 3 fois son caca chez moi. Je n'en peux plus et en plus il n'y a jamais de pipi je ne comprend pas.

a 8 mois, Iron sort le matin a 8h, quand je rentre à 12h30 ou si je mange à l'extérieur je repasse chez moi à 14h et nous ressortons quand je rentre du travail à 17h30/18h et le soir vers 22h30/23h il sort donc 4 fois par jour. Et tous les matins depuis 2 semaines je ramasse sa crotte la je n'en peux plus je craque je ne comprend pas comment il fait pour être propre des semaines et des semaines et d'un seul coup me faire ça ?

Quelqu'un a t-il des conseils ?

( Il n'a pas changé de croquettes)

5 réponses
Mel1

Il a peut être un souci de santé ?

C'est une hypothèse si il n'y a eu aucun changement dans ses habitudes. Est-ce qu'il a été vermifugé récemment ? Vous pourriez commencer par voir cette piste.

Utilisateur anonyme

Mon chat reviens à la maison en ce moment.. Il en est jaloux est-ce que c'est ça ? Je ne sais pas mais je ne peux pas empêcher mon chat de rentrer non plus.. il a vraiment pas l'air d'avoir de soucis de santé.

Yucca06

Est ce que vous le voyez parfois faire caca devant vous? C'est a ce moment là que vous pourrez lui montrer votre mécontentement. Si il fait toujours en votre absence vous ne pouvez pas gronder après coup, c'est inutile...

 Sky

Même le "gronder" sur le moment est inutile: c'est un coup à ce qu'il se planque pour faire la fois d'après, et c'est quand même moins facile à traiter quand c'est sous un meuble ou sous le canapé que quand c'est bien visible au milieu de la pièce... 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Non je ne le gronde pas, puisqu'il fait toujours en mon absence, par exemple le samedi jour de congé pour moi nous faisons les promenades habituelles et il est sage comme une image pendant 6h d'affilé. La ce matin corvée de nettoyage de la cuisine caca pipi a 7h30 alors qu'on est sorti a 00h30.. Je rentre de mon rdv médical à 10h et rebelotte caca.. Je n'en peux plus vraiment