Problème aux yeux ?...!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je vous explique; j'ai eu un bouledogue français la semaine dernière : Hatchi. Mais j'ai remarqué (surtout avec les photos en flash) qu'il avait le bord des yeux très rouges... On dirait un peu de la peau, une éspèce de membrane à l'éxtrémité de son eouil... Il est allé chez le véto avant de venir chez nous et apparemment, il allait très bien? Je sais que cette race a les yeux assez sensible, donc j'aimerais des conseils, merci ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je vais le dire à ma mère, merci ! :) On voulait aller au véto quand on l'a eu mais comme il y était allé la veille, il n'y avait pas besoin... Je le dirais à ma mère dès qu'elle rentrera. Merci, je vous donne des nouvelles le plus vite possible (mais tu penses que c'est grave, sur les photos ??)

P'titefleur

C'est difficile à dire...on ne voit pas grand chose sur la photo...

Le mieux, et comme cela tu seras soulagée, est d"allé faire une visite chez le véto....

Utilisateur anonyme

Nous aussi Haïko a les yeux rouge, la véto nous a dis que c'étais normal, et aussi que les chiens et chats ont une troisième paupières. Elle nous a fais voir celle d'Hivy, c'est Beurk ! Donc je pense que tu n'as pas a t'inquiéter. Mais si tu veux te rassurer vas y quand même on ne sais jamais.

C'est juste dans le coins ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est juste dans les coins. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit qu'elle metterai quand même du produit et que si ça ne passe pas, véto...

Utilisateur anonyme

Dans les yeux il vaux mieux pas mettre de produit, juste du sérum Physiologique sur une compresse.

Utilisateur anonyme

Ben, en fait, c'est passé ! :)

Utilisateur anonyme

Les bouledogue on souvent des conjonctivite c'est pour sa que ton bouli a les yeux rouge ou parfois c'est parce que ils sont fatigué moi j'ai était voir le véto il ma donnée des goutte en gèle pour lui mettre et depuis il a plus de yeux rouge a part quand il est vraiment vraiment fatigué.

Utilisateur anonyme

Oki, merci

Utilisateur anonyme

juste pour savoir, tu l'a eu où ton ptit chiot? :)

Utilisateur anonyme

Chez un passionné qui avait un mâle et une femmelle lof qui venaient d'un élevage ^^