Problème aux yeux ?...!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je vous explique; j'ai eu un bouledogue français la semaine dernière : Hatchi. Mais j'ai remarqué (surtout avec les photos en flash) qu'il avait le bord des yeux très rouges... On dirait un peu de la peau, une éspèce de membrane à l'éxtrémité de son eouil... Il est allé chez le véto avant de venir chez nous et apparemment, il allait très bien? Je sais que cette race a les yeux assez sensible, donc j'aimerais des conseils, merci ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la mienne aussi a les yeux rouges. ELle s'appelle Lola et a deux mois et demie. Je vais l'amener chez le vétérinaire. Cela vient de quoi au juste? L'éleveur utilisait des copeaux, est-ce cela qui lui a rendu les yeux rouges????

Aurore27

j'ai ce petit soucis avec mes chiens, je donne un peu de sérum dans en flapule et ça passe, ils ont ça après avoir joué, quand ils sont fatigués ou à cause du vent. pour ton éleveur, j'espère juste que tu le connais bien, juste par méfiance, j'ai envie de te dire de faire attention qu'il fasse une saillie avec ton petit lorsqu'il le gardera (on ne sait jamais) 😉