Oui tu peux attendre le déménagement. Bon je vais dire plusieurs choses :
- si t'as besoin de vrmt souffler maintenant et que c'est vrmt pas possible avec Phoenix, bah tu le mets qq jours chez mamie. Si ça passe pas tu récupères si ça passe tu souffles (sans culpabiliser stp, faut vrmt se défaire de ces émotions négatives et inutiles en plus !) OK Phoenix est un bb chiot mais après c'est un être vivant, il a donc aussi une capacité d'adaptation en lui. C'est pas non plus comme si tu le mettais en chenil à deux mois... Perso, on a tjs déplacé nos meubles ici, le couchage d'Orphée, les sorties de nuit aussi, les voyages, à 3 mois, elle dormait à l'hôtel avec nous... Les habituer tôt, c'est vrmt un plus !
- si tu peux attendre 15 jours pour plus d'espace, c'est bien aussi. Si tu peux pas, c'est pas grave j'ai déjà dit...
Après est ce une question d'espace ou de présence hein, c'est surtout ça...
Comme j'ai dit, arrivée d'un chiot on en fait des caisses... Alors perso, oui on l'attendait depuis * années, oui on etait pressés et tt contents (vrmt des gosses nous) bah le lendemain matin, moi je vois rien avant mon café (comme d'hab en fait), ah elle chouine pr manger car il est 9h30 et qu'à l'élevage c'était 8h, bah j'entends rien. On n'est pas à 20 min près heho et surtt pas avec cette attitude 😂
Voilà repas, on sort.
Je vais le redire au cas où, c'est pas méchant mais "le maître passe avant", sans vouloir parler de principe hiérarchique c'est juste du bon sens