Nouveau foyer votre avis svp

Choupifelix

Bonjour je reviens vers vous pour avoir votre avis j'ai 3 chiens et entre mes 2 bouledogue français et américains rien ne va plus c'est bagarres sur bagarres et un jour la grosse va me tué la petite

Ma solution : 1 dans la pièce a eet l'autre dans le cellier porte ouverte avec barrières de sécurité ( type bebe ) Pour ne pas la laisser seule et dans le noir et j'alterne 1jsur 2 mais dzpuis peu la barrière se trouve défoncer et c'est encore bagarres donc je les mets dans des parcs a chiot dans le cellier bref pas idéal

J'ai contacter un comportementaliste qui ma dit que le problème venait surment de notre angoisse et notre stress qu'elle se battent de nouveau.

Mais c'est tellement violent et dire tellement longtemps et la séparation est tellement difficile que obliger de stressée . Trouver une nouvelle famille oui mais je suis tres chiante et sélective donc les gens s'enfuit au lieu de s'intéresser bref pas de spa pas de chien dehors pas de chat pas de gens qui travaillent toute la journée etc etc c'est compliqué que feriez vous ?

35 réponses
Choupifelix

Merci beaucoup de vos conseils ,comme on dit c'est un métier !!!! Je sais que la seule vrai solution est de trouver un nouveau foyer a ma bouledogue français ou bien de vivre avec ses contraintes de barrière , de parc de séparation et de surveillance accrue encore merci de tous cœur de vos éclaircissements

Choupifelix

Voici comment elles vivent a présent aujourd'hui c'est le tour de la grosse d'etre dans la piece a vivre je suis obligé de la mettre en parc car elles m'on défoncer la barrière j'en est commandée une autre .et du coip un coup de museau et ca s'ouvre s'est quand meme étonnant car on dirait qu'elle veulent etre en contact quand meme

🤧🤧

Fleur85

Merci beaucoup de vos conseils ,comme on dit c'est un métier !!!! Je sais que la seule vrai solution est de trouver un nouveau foyer a ma bouledogue français ou bien de vivre avec ses contraintes de barrière , de parc de séparation et de surveillance accrue encore merci de tous cœur de vos éclaircissements

Si votre ami a jeté l'éponge, oui hélas j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire d'autres que les séparer définitivement.

Choupifelix

Oui je sais mais m'en séparer me brise le cœur...on verra bien je n'ai pas la tête a chercher de nouveaux maître ....enfin ca me prend tellement la tête que pour l'instant je laisse comme ça j'attends ma nouvelle barrière deja il n'y aura plus le parc ....

Peut être que le courage me fera passer une annonce pour de nouveaux maître dans quelques temps

Fleur85

Ca ne doit être clairement pas évident à gérer quand il nous semble avoir tout essayé, quand la souffrance s'installe de tous les côtés, et quand imaginer une solution radicale fait elle aussi souffrir.

Courage Choupifelix.

Choupifelix

Merci de tous cœur de vos encouragements et de me comprendre

Utilisateur anonyme

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔!!!!!!! 🙄

Choupifelix

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔!!!!!!! 🙄

???????

Aggie19

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔!!!!!!! 🙄

Je me posais la même question ! Que veux-tu dire Misanthrope ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez pas de la famille, amis...qui voudrait la prendre ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "