Bonjour @Lucienaomi
Je pense qu'il faut essayer de comprendre pourquoi ton mari n'aime pas les chiens. Je pense néanmoins, que ton conjoint doit être capable d'accepter tes chiens sinon vous allez atteindre un point de non-retour. Tu peux essayer de l'amener devant l'argument qu'un enfant qui grandit avec un chien, s'épanouit d'autant plus ! Il comprendra peut-être ce point de vue. En tout cas, bon courage et ne te laisse pas abattre 😁
" Amoureux des chiens, je suis volontaire dans un refuge d'Île-de-France. J'aime rigoler et partager autour de ma passion... "
Ca sent le catch dans la boue entre Aggie et Merline là 😏 Et on les laisse régler ça comme l'ont dit Aby Ziva et Misanthrope 👌
Pourquoi le catch dans la boue ? j'appelle justement à la mesure je te signale !
ça me choque beaucoup que sur les dires d'une personnes dont on ignore tout, on se permette de porter des jugements péremptoires et arbitraires sur une autre personne que l'on ne connait pas plus.
En lisant certains messages, on se croirait sur la place publique avec la foule qui réclame le tête du condamné... c'est lamentable !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
ADB et bien si pour toi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Alors tout va bien ! Quand je vois que sur les simples dires d'une internaute on traite quelqu'un que l'on ne connait même pas de pervers narcissique, oui ça me choque !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "