Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon conjoint déteste mes chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Dire que des chiens sont une contrainte, eh bien c'est vrai
dire qu'ils sont moches, disons que c'est une appréciation toute subjective qu'il a le droit d'éprouver
dire qu'ils ne servent à rien, c'est comme dire que les sentiments sont une donnée inutile de l'existence, je suis sûre qu'il ne le pense pas vraiment

et donc il propose quoi ???

On ne peut pas attendre d'un conjoint qu'il aime les chiens,
on peut exiger qu'il les respecte et qu'il respecte l'amour qu'on leur porte

tout comme on l'exigerait pour un enfant qui ne serait pas son choix au départ,

et s'il veut la femme, il sait qu'il faut accepter le reste du lot, c'est comme ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Docline a tout dit !
C'est un lot, il était bien au courant qu'il y avait les chiens. Donc il les a accepté au départ non ?

Après à vous de voir ce que vous donnerez comme suite. Perso un homme qui "n'aime" pas mon chien c'est vite vu... Mais bon c'est surtout le cumul d'expériences qui me fait être intransigeante, ça évite de perdre du temps.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Bonjour ah non mon conjoint
n'a jamais taper mes chiens. Il ne l'ai calcul pas du tout. Si je suis pas la il l'ai laisse dehors (dans la cour) il m'a déjà demandé sa vie combien de temps...
C'est un maniaque d'une famille de militaire sans animaux. Il ne l'ai sors jamais balade les accepte mème pas dans sa voiture du au poils. Ils on interdiction à l'étage j'ai accepté. Plus sa va plus il leur interdit les pièces...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
alors tu comptes faire quoi ?

il n'a pas changé du tout au plus en peu de temps ; tu savais qu'il était maniaque
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Après il faut faire des compromis et il y a des solutions, dans la voiture? Mette les chiens dans une cage de transport et des housses de protection pour les sièges. Qu’il ne les sorte pas, après tout ce ne sont pas ses chiens donc c’est à vous de le faire. Pour l'étage si y a les chambres, aller pourquoi pas.
Après s’il vous dit que les chiens restent dehors non, faut faire entendre votre vois aussi, il savais que vous avez des chiens, soit il prend le lot soit il prend rien.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je ne vois pas ma réponse lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
En faite il m'a dit hier ta chienne de m.... À ton ex !
Nous sommes partie en w. End et ma voisine et venu pour leau et croquettes (première fois) car d'habitude ils vont chez une dame qui me l'ai garde. Et ma chienne a étais très agressif avec la voisine... Mai normal elle avais une canne... Un bâton ! Elle a eu peur et lui a pincer la main et arracher un peu de peau... Voilà pourquoi à notre retour il a péter un câble. Et ma dit ils s'approche plus de notre fille ! Chose impossible ma fille joue avec et pi ma chienne l'adore... Quoi faire "? Ba rien je ne peux me séparer de mes chiens ! Je m'en voudrais tellement et pi si je me sépare c'est eux qui sauront sur moi à me réconforter !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour la voiture je prend la mienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
alors que comptes tu faire ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)