Mon conjoint déteste mes chiens

Lucienaomi

Bonjour, je vous explique mon histoire.

J'ai deux chiens bouledogues français mon mâle de 7ans et ma femelle de 6ans.

Dans mon ancienne relations la femelle appartenait a mon ex, il étais méchant c'est une chienne qui a étais battue pour lui obéir fallait la frapper pour qu'elle comprenne :( enfin bref quand je me suis séparé je suis partie avec les deux chiens je lui ai même donné de l'argent pour qu'elle soit à mon nom ! Enfin j'ai refais ma vie avec quelqu'un et j'ai une fille de 2ans au début il accepter mes deux chiens mai maintenant il me montre son vrai visage !il les déteste il me dit c'est des contraintes ! Ils sont moche ! Sa sers à rien ! Ma chienne a eu une hernie j'ai déboursé 1900€ pour la sauver (mes économies) et il me comprend pas ! Enfin tout les jours je m'engueule avec lui je n sais plus quoi faire ! J'aime tellement mes chiens et j'aime aussi mon compagnon c'est le père de mon enfant. J'aimerai des témoignages de personnes qui on vécu la même choses.... Et des conseils merci

86 réponses
Mel1

Docline a tout dit !

C'est un lot, il était bien au courant qu'il y avait les chiens. Donc il les a accepté au départ non ?

Après à vous de voir ce que vous donnerez comme suite. Perso un homme qui "n'aime" pas mon chien c'est vite vu... Mais bon c'est surtout le cumul d'expériences qui me fait être intransigeante, ça évite de perdre du temps.

Lucienaomi

Bonjour ah non mon conjoint

n'a jamais taper mes chiens. Il ne l'ai calcul pas du tout. Si je suis pas la il l'ai laisse dehors (dans la cour) il m'a déjà demandé sa vie combien de temps...

C'est un maniaque d'une famille de militaire sans animaux. Il ne l'ai sors jamais balade les accepte mème pas dans sa voiture du au poils. Ils on interdiction à l'étage j'ai accepté. Plus sa va plus il leur interdit les pièces...

Tania28700

alors tu comptes faire quoi ?

il n'a pas changé du tout au plus en peu de temps ; tu savais qu'il était maniaque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après il faut faire des compromis et il y a des solutions, dans la voiture? Mette les chiens dans une cage de transport et des housses de protection pour les sièges. Qu’il ne les sorte pas, après tout ce ne sont pas ses chiens donc c’est à vous de le faire. Pour l'étage si y a les chambres, aller pourquoi pas.

Après s’il vous dit que les chiens restent dehors non, faut faire entendre votre vois aussi, il savais que vous avez des chiens, soit il prend le lot soit il prend rien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lucienaomi

Je ne vois pas ma réponse lol

Lucienaomi

En faite il m'a dit hier ta chienne de m.... À ton ex !

Nous sommes partie en w. End et ma voisine et venu pour leau et croquettes (première fois) car d'habitude ils vont chez une dame qui me l'ai garde. Et ma chienne a étais très agressif avec la voisine... Mai normal elle avais une canne... Un bâton ! Elle a eu peur et lui a pincer la main et arracher un peu de peau... Voilà pourquoi à notre retour il a péter un câble. Et ma dit ils s'approche plus de notre fille ! Chose impossible ma fille joue avec et pi ma chienne l'adore... Quoi faire "? Ba rien je ne peux me séparer de mes chiens ! Je m'en voudrais tellement et pi si je me sépare c'est eux qui sauront sur moi à me réconforter !

Lucienaomi

Pour la voiture je prend la mienne.

Tania28700

alors que comptes tu faire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lucienaomi

Continuer à vivre comme avant si sa va pas il peut partir.