Il est en cage à peine 5min quand on le puni Les balades actuellement j'en fais 1 par jour ou 1 tt les 2j car je peux ne travaillant pas et 1 par semaine avec ma compagne
Avez-vous vraiment réfléchi avant de prendre un chiot ?
C'est tellement énorme ce que vous nous racontez au niveau balade qu'on en reste tous sur les fesses !
😯
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C’est le chiot qui se fait démonter, un chien ne peut pas sortir 1 jour sur 2. Un chien doit sortir tous les jours de l'année (même Noël et jour de l’an) pendant au minimum 1h. Il doit rencontrer des copain chiens...
Pourquoi avoir acheté une cage ? Vous pouvez l’isoler dans une pièce à part quelques minute quand il est trop excité.
Mais le mâchouillage, tirer les vêtements et tout ça c’est normal, plutôt que dire non ou isoler, incitez le à jouer avec ses jouets, faites un partie de jeu ensemble...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne venais pas me faire démonté
On ne vous démonte pas, on veut juste vous faire réaliser combien vous êtes dans le faux ! Les sorties pour l'apprentissage de la propreté, pour la sociabilisation du chiot envers les humains et ses congénères, pour l'habituer aux différents bruits et aux différentes situation sont primordiales ! Si vous ne le promenez que de temps en temps, voire un jour sur deux, vous allez obtenir et galérer pendant 10/15 ans avec un chien névrosé ou pour le moins craintif de tout, qui développera des comportements indésirables. Ce ne sont pas vos 600 m2 de terrain qui vont lui apprendre la vie, ce sont juste des toilettes pour lui !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "