Boubou malade

Clement62118

Bonjour

Je vous expique mon cas enfin celuii de mon boubou. Il est née le 15/12/2015 , pure race. il as fait plusieurs propriètaire le dernier voulais l'abandonne. Je l'ai récupéré direction le veto vaccins etc.

Mon boubou est très joueur , il saute au dessus d'un petit mur , mange comme 4 un vrai taquin. Mais aujourd'hui en rentrant vite fait chez moi , il était appuyé sur ses pattes avant le dos rond pour vouloir s'étiré et hurlé. il n'a pas de température. Il fait cette crise 20 secondes et refait l'imbécile. Je vous rassure je cherche un véto d'urgence car le miens est en vacances.

Avez-vous une idées ? J'ai pensé à une hernie discal mais il bouge etcC.

Merci

19 réponses
Docline

un pincement vertébral au départ peut ne toucher que très peu de positions

A voir rapidement cependant, ça ne va pas se guérir tout seul

Obligez le à rester un peu tranquille ces jours ci

surtout pas d'escaliers, et ne le laissez pas monter en voiture par la porte arrière (il y a un mouvement de torsion imposé par la configuration des lieux qui est terrible pour le dos: il vaut toujours mieux qu'un chien monte par la porte avant et se faufile derrière)

Mettez vous à la recherche d'un bon ostéopathe canin, avec un bouledogue de toutes façons il vaut mieux en avoir absolument dans son carnet d'adresses

Tania28700

Moi je passerai par la case véto avant de voir un ostéopathe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clement62118

Bonjour , nous avons normalement rendez-vous avec un vétérinaire du coin 16H45 , il nous rappelle à 14H00 pour confirmer. Mais rien d'alarmant car notre boubou joue , mange et fait le fou. Depuis hier plus aucun signe de douleur. Je vous tiens au courant. Bonne journée.

Tania28700

Très bien, à suivre, bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clement62118

Bonjour , notre boubou avais rendez-vous ce lundi.. Aujour'dhui nous avons du aller au Vétérinaire de garde. Notre jeune boubou s'est sauvé chez notre voisin , il est monté sur son mur de plus de1M70 de haut.. en voyant notre présence il est tombé.. Résultat du vétérinaire 4 membres plus fonctionnelle , aucune sensibilité , il ne peut plus relevé la tête. Une décision est à prendre dans les 24H. Nous avons fait plusieurs piqure et radio. ils nous reste un scanner mais les chances de le récupère en pleine forme ne sont pas énormes. .. Nous devons faire un choix qui est très dur. Je le rappelle nous l'avons récupère après 3 propriétaire ..

Tania28700

OH non ! courage à vous, dure décision mais qu'il faut prendre malheureusement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clement62118

Rendez-vous à 16H00 dans une clinique de la région Lilloise pour un nouveau diagnostics

Clement62118

Dès nouvelles de notre boubou , Pour le CHV NORDVET il a retrouve de la sensibilité aux 4 pattes un long travail nous attend pour essayer de le remettre debout. il lui ont prescrit du demiard et neurontin et nous avons des exercices à lui faire faire 6 fois par jour. Nous avons profiter de lui faire un pres - devis si il doit se faire opéré pour un montant 1743€.

Tania28700

allez on y croit, vous aurez tout mis en oeuvre pour le remettre sur pattes, amour et persévérance ! (quand au devis, gloups ; et personnellement je ne sais pas si on irait jusque là)

Courage, et tu n'as pas une petite photo, stp :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clement62118

Oui , nous verrons bien. Il recherche un peu , pour aller faire ses baisotions il mange etc. on croise les doigts. il à des traitements pour 90 jours