Boubou malade

Clement62118

Bonjour

Je vous expique mon cas enfin celuii de mon boubou. Il est née le 15/12/2015 , pure race. il as fait plusieurs propriètaire le dernier voulais l'abandonne. Je l'ai récupéré direction le veto vaccins etc.

Mon boubou est très joueur , il saute au dessus d'un petit mur , mange comme 4 un vrai taquin. Mais aujourd'hui en rentrant vite fait chez moi , il était appuyé sur ses pattes avant le dos rond pour vouloir s'étiré et hurlé. il n'a pas de température. Il fait cette crise 20 secondes et refait l'imbécile. Je vous rassure je cherche un véto d'urgence car le miens est en vacances.

Avez-vous une idées ? J'ai pensé à une hernie discal mais il bouge etcC.

Merci

19 réponses
Tania28700

Moi aussi je croise les doigts ! restons positifs surtout

Bien cette photo il a sa ceinture.

A bientôt avec des nouvelles un peu plus satisfaisantes, merciii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rip666

Bonsoir. J'espère que votre Boubou se portera bien.

Clement62118

Bonjour , bientôt une semaine après sa chute. Notre boubou fait ses besoins seul , mange et boit. Ils titube encore un peu , mais tiens bien sur ses 4 pattes. Il doit malheureusement reste le plus longtemps coucher pour que tout redevienne comme avant.

Rip666

Bonsoir. C'est plutôt des bonnes nouvelles. Avec le temps ça ira de mieux en mieux. Bon courage à votre Boubou et vous.

Tania28700

très bien, on y croit, c'est un battant ! courage et calins à lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage à ce petit warrior!

 Sky

J'espère que ça va continuer à s'améliorer!

" 色即是空 "
Clement62118

Bonjour merci à tous :) je vous tiens au courant. Il évolue chaque jours. Dommage qu'on ne puisse pas poster des vidéos ici.

Utilisateur anonyme

Bonjour merci à tous :) je vous tiens au courant. Il évolue chaque jours. Dommage qu'on ne puisse pas poster des vidéos ici.

Si on peut mais il faut un compte youtube :) .