bientot a la maison

Utilisateur anonyme

Coucou voila d'ici 1mois mon petit bouledogue français va naitre ... J'ai plain de question ... Oui jai déja un loulou gnomes de 2ans mais comme je ne les pas eu petit je me pose plain de question ! Pour commencer : Cette année on ma dit que cété la léttre i . Mais moi je ne veu pas avec mon mari on a trouvé un prénom qui nous tien a coeur ! Léleveuse une amie ma dit que Si je choisisser pas un prénom en i quand je voudrai l'inscrire au LOF je ne pourai pas .. Est ce que cela et vrai ?? ( cela me semble bizar ) . Puis entre puce et tatouage le mieu c'est quoi ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas exactement ... son nom ne commencera peu etre pas par la léttre i

Utilisateur anonyme

Pour l'histoire des prénoms j'ai eu le meme probleme que toi, c'était l'année des H sauf que quand on a offert un bouledogue a mon frere il voulait l'appelé MOMO donc on a signalé au vétérinaire qui a changé le nom sur la puce et normalement pour l'inscrire en LOF il se base sur la puce je pense et le carnet de santé ou sinon il faut renseigné l'éleveuse comme quoi il faut mettre le prénom que vous aviez choisi pour qu'elle l'inscrive en LOF avec ce prénom mais le LOF n'est pas très important, a part si tu veux lui faire des porté ou si tu veux participé a des concours canins