Beau mâle cherche femelle pour faire des jolies bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi c'est Lov je recherche une jolie bouledogue français qui voudra bien se reproduire avec moi je suis joueur très sociable pas inscrit au lof mais je suis de pure race aucun problème de santé. Mes vaccins sont à jour maman a une bouledogue femelle mais opérée donc pas possible de lui faire des petits ce qui est bien dommage . Si besoin n'hésitez pas à me poser des questions je répondrais après ma sieste !

Merci :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis vous avez pas répondu, quelle teste avait vous fait?

Citer
Malkia
Malkia

"Bonjour, mon chien n'est pas LOF et a des défauts qu'aucun éleveur ne voudrait reproduire, mais je veux un bébé de mon chien car j'ai le droit d'en vouloir, qui est partant?"

Non mais je rêve....Je comprends qu'on puisse vouloir un petit de son chien, mais de là à le faire reproduire au delà du bon sens, c'est vraiment n'importe quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi c'est Lov je recherche une jolie bouledogue français qui voudra bien se reproduire avec moi je suis joueur très sociable pas inscrit au lof mais je suis de pure race aucun problème de santé. Mes vaccins sont à jour maman a une bouledogue femelle mais opérée donc pas possible de lui faire des petits ce qui est bien dommage . Si besoin n'hésitez pas à me poser des questions je répondrais après ma sieste !

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi c est xena je cherche un beau mâle pour me reproduire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi c est xena je cherche un beau mâle pour me reproduire

Punaise mais sérieux, arrêtez de faire n'importe quoi.

Citer
Coco33150
Coco33150

J'allais le dire Be Cool arrêtez de faire reproduire vos bestioles... ****** stop...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi on pourrais pas faire une portée à notre chienne ? Je comprend rien à ce site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi on pourrais pas faire une portée à notre chienne ? Je comprend rien à ce site

Parce qu'avec la seule photo que vous avez mise, elle est bien mignonne, mais n'a rien à faire dans un circuit de repro (défaut de robe et de naseaux visibles). Elle a fait quels résultats en expo?

Et que vous n'êtes pas renseignés ni pros.

Et que vous avez une race à risque en plus.

Voilààà!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?