vends border collie dans le 47

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il me reste un chiot border collie non lof sur une portée de 5 chiot.

Il a eu 8 semaines le 05/08/2013 (ils sont nés le 05/06/2013).

Numéro d'immatriculation du chiot: 250268500602258

mère immatriculée: 5485224745478

Ses grands parents et parents étaient tous des borders collies dont certains LOF et d'autres travaillant très bien avec ovins.

Il est sevré et peut partir immédiatement dans une famille ou agriculteur qui a de l'espace et surtout du temps et d'amour à lui consacrer car c'est un chien sportif.

il est pucé avec un certificat de bonne santé! Le vétérinaire a dit qu'il était en excellente santé, un beau poils (mi longs), il n'a pas de puce (jamais traité).

C'est le plus calin de la portée !

PREMIER CONTACT PAR MAIL

Photo des parents et du chiot sur demande merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Marchand de chien ^^

P'titefleur

Si ils ne sont pas tous LOF...ce sont des bâtards....même si ils ressemblent à un border.

Utilisateur anonyme

je viens juste de découvrir le site et je me suis dit pourquoi pas dire que je cherche une bonne famille pour mon chiot. ^^

Je me considère pas comme un marchand de chien, bien au contraire je suis passionnée par cette race. J'ai eu l'occasion de trouver un mâle magnifique pour ma chienne. Et je voulais garder un chiot. Finalement j'en garde deux =)

j'ai un projet de créer un ferme pédagogique.

Je le vends car j'ai mis de l'argent pour ce chiot (vétérinaire, nourriture..) et je peux pas me permettre d'en garder autant. Même si ca fait mal au cœur de s'en séparer.

Mais sinon je trouve que mettre un prix sur un animal c'est quelque chose de tout à fait subjectif et arbitraire. On donne une valeur pécunière à un être vivant et je trouve ca horrible... FIN BREF!

Utilisateur anonyme

Un bâtard ....(stop)........... n'est pas ......(stop).......... un mal .......(stop)........faut arrêter hein les enfants....................(stop).

Tu as tenter les petites annonces chez ton véto Amandine ?

Utilisateur anonyme

Les parents du chiot auraient pu être lof mais cela ne m'interessé pas de le faire. Je n'avait aucune utilité puisque mes chiens sont la pour de la compagnie et non pour travailler

Utilisateur anonyme

Moi ce que je trouve horrible, c'est de faire naitre des chiots (non LOF et en plus de prétendre qu'ils sont de race ^^) qui finiront peut etre plus tard en refuge, eux ou leurs descendants

Utilisateur anonyme

Comme n'importe quel autre chien de race, à vrai dire, Gwashou. Malheureusement personne n'est vraiment à l'abri !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai mis une annonce chez le vétérinaire mais c'est un vétérinaire dans une petite campagne... A la base il devait partir mais les personnes me l'on dit la vieille qu'il ne me le prenait plus... car il voulait une femelle du coup .

En tout cas moi je ne suis pas pour les purs races même si j'en est une (defois les coups de cœur...). On les séléctionne tellement qu'il y a des tares, de la consanguinité défois on sélectionne pour un critère et on ne regarde pas le reste.

Je connais bien la génétique j'ai fait mes études dedans ...

Les batards peuvent etre de super animaux...

Utilisateur anonyme

j'avoue que j'ai été égoiste de faire naitre des chiots alors qu'il y en a pleins qui aimerait avoir une famille. Mais par contre je vais assumer jusqu'au bout et lui trouver une bonne famille...comme ses frères et sa sœur. C'est vraiment une connerie c'est histoire de race... ce sont des animaux ! Ils ont tous des sentiments et sont tous intelligents qu'il soit non lof ou pas !

Quesque tu veux que je dise d'autres sur les parents du chiot. Si c'est des borders collies même non lof je suis obliger de dire leur race je les pas inventer merci

Utilisateur anonyme

j'aime ses chiens mais les certifiées alors que je ne fais pas de concours, ni d'élevage ni de travail sur troupeaux avec eux, je ne vois pas l'utilité