vends border collie dans le 47

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il me reste un chiot border collie non lof sur une portée de 5 chiot.

Il a eu 8 semaines le 05/08/2013 (ils sont nés le 05/06/2013).

Numéro d'immatriculation du chiot: 250268500602258

mère immatriculée: 5485224745478

Ses grands parents et parents étaient tous des borders collies dont certains LOF et d'autres travaillant très bien avec ovins.

Il est sevré et peut partir immédiatement dans une famille ou agriculteur qui a de l'espace et surtout du temps et d'amour à lui consacrer car c'est un chien sportif.

il est pucé avec un certificat de bonne santé! Le vétérinaire a dit qu'il était en excellente santé, un beau poils (mi longs), il n'a pas de puce (jamais traité).

C'est le plus calin de la portée !

PREMIER CONTACT PAR MAIL

Photo des parents et du chiot sur demande merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce genre d'annonce n'a pas sa place sur Wamiz. Nous espérons que vous trouverez une bonne famille pour ce petit chiot.

L'Equipe Wamiz

Utilisateur anonyme

j'aime aussi les croisé mais j'en ai marre de les voir dépérir en refuge ou en urgence euthanasie ^^ quant à la génétiques, on ne peut pas dire grand chose puisque aucun test ^^