Questions ! ;) Morphologie .. Changement eçt..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je post ce sujet car j'ai quelques questions par rapport à Looping , car il grandit .. Ses dents aussi et sa morphologie aussi ..

Voila mes questions ;

Quel Harnais Choisir ? ( sans que cela soit trop cher )

Quelle laisse choisir ? ( pour le moment on a une enrouleuse mais elle devient petite )

Quels jouets choisir ? Pour le moment il a des os à mâcher , des balles , des cordes ..

Quel coussin choisir ? Il a trop grandit donc son coussin est trop petit :/

Et une dernière petite chose :-) ;

Avant/après

A t'-il changer ?

8 semaines

3 mois

Bonne soirée :-) !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, vous allez faire des vidéos ? :)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Titre de la série : ''Les aventures de Lise et Aurélie "

Et à part la série on fera des vidéos de Loo a l'etang , pendant sa séance de dressage ect...

Utilisateur anonyme

C'est sympa comme projet ! ;)

Utilisateur anonyme

Il est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un chien qui grandit trop vite.

Si tu as pas trouver de bons produits, moi je me suis inscrite sur un nouveau site qui est génial, les produits son top et de qualité et il y a de tout !

Ca s'appel Chabadog, et le site c'est : http://fr.chabadog.com/

Utilisateur anonyme

Merci :)

Aujourd'hui tournage de la série ! :)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

t'es sure que tu ne veut vraiment pas me donner looping ? je le veux il est trop beau 😝

Utilisateur anonyme

Oui je suis sur et certaine !! ;)

Aujourd'hui 10 personnes ont dit a Looping : OUAAAA il a d'beaux yeux ( tjr la même remarque )

Utilisateur anonyme

UP

Mr adoore bronzer , avec moi .. Et me saouler quand je lis un livre XD

Utilisateur anonyme

😁 il est malin