Questions ! ;) Morphologie .. Changement eçt..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je post ce sujet car j'ai quelques questions par rapport à Looping , car il grandit .. Ses dents aussi et sa morphologie aussi ..

Voila mes questions ;

Quel Harnais Choisir ? ( sans que cela soit trop cher )

Quelle laisse choisir ? ( pour le moment on a une enrouleuse mais elle devient petite )

Quels jouets choisir ? Pour le moment il a des os à mâcher , des balles , des cordes ..

Quel coussin choisir ? Il a trop grandit donc son coussin est trop petit :/

Et une dernière petite chose :-) ;

Avant/après

A t'-il changer ?

8 semaines

3 mois

Bonne soirée :-) !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, super !

Moi aussi j'ai reçu mon frisbee aujourd'hui, on a commencé les tests :p

Utilisateur anonyme

:D Cool !

Nous il vole hyper bien !

J'ai pris taille M pour Looping mais sa me fait peur .. Sur les paires ou il y a les tailles ils ont pris des exemples .. Et pour taille M c'etait Beagle :s Mais il va a Caline ( Khortal * Griffon )

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris celui-ci, il n'y avait pas de taille, mais je le trouve bien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173

C'est le harnais qui est trop grand ? Après tant qu'il n'a pas sa taille adulte tu ne peux pas vraiment savoir :/

Utilisateur anonyme

Au niveau du cou ( sinon c'est ok mais on peut régler )

Photo :

My baby , my Life :

Quand Mr bronze pendant 1h

Utilisateur anonyme

Ça y est fini le bébé, il entame la phase ingrate lol.

Utilisateur anonyme

LoL

Il connais 9 tours chui trop fieeere !

Utilisateur anonyme

En effet fini la phase ingrate ! :p

Tu lui as appris quoi ?

Utilisateur anonyme

Assis ,

Coucher ,

Donne la patte ,

Vien , ( quand je suis à un endroit et qu'il est trop loin )

Suis moi ( quand je suis sur le trottoir ) ,

Pas bouger ,

Saute , ( sur moi )

Monte ( sur un objet ( carton , plaque ect... ))

Bisou ,

Calin .

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est un bon début ! :)

Utilisateur anonyme

La chui sur le tourne :)

Ce weekend :

1er épisode d'une série qu'on fait avec Mailys ( Mailys et Belle ) , et Looping .

Apprendre le tourne a Loo ,

Pic nic a l'etang près de chez mwà :)