Tu auras sûrement plus de mal, vu que la petite n'a pas eu de mère. Tout d'abord, fait t'elle à coté et/ou dans son panier/nourriture ? Car, sans avoir eu de mère, qui lui aurait appris la propreté, enfin le début de la propreté.
J'ai eu Gucci à l'âge de deux mois, elle était déjà propre (Ne faisait plus ses besoins dans son panier) Gucci dormais avec moi, dans mon lit et comme elle ne savais pas descendre, j'avais peur de me retrouver avec de mauvaises surprises, et bien non. Gucci se forcer à descendre je pense, car en me réveillant, il y'avais quelques pipis. En suite, au bout de deux semaines à la maison, elle était totalement propre.
Petite astuce qui à fonctionner avec Gucci (Pour mes autres chiennes, je n'avais pas utiliser cette méthode). Quand elle urine, et que tu la prend sur le fait, prendre du sopalain, afin d'absorber l'urine, en suite prend la chienne, et prend le sopalain, pose la par terre, et pose le sopalain par terre, instinctivement, elle viendras renifler, à ce moment tu lui dit "Pipi dehors" ou quelques chose de ce genre. Et c'est comme cela, que Gucci est devenue totalement propre en deux semaines. Donc :
On absorbe l'urine avec du sopalain et/ou du mouchoir, on dépose la chienne tout de suite après l'acte dehors, et le sopalain qu'on poseras à terre. La chienne iras renifler, c'est sur. De là un petit "Pipi ici, pipi dehors.." Et on la rentre (Pas tout de suite, mais pas la peine de s'attarder) on la dépose dans une pièce, et tu nettoie l'urine qui avait étais faite avec du produit (Oui, car je me doute que personne ici ne ramasse l'urine qu'avec du sopalain, et nettoie en suite au produit ménagé, ce qui est normalement plus sage et plus hygiénique de faire)
Voila voila.. Après mes deux autres chiennes ont marcher au non, pour le pipi. Et ont étais propre en plus de temps que Gucci.