Des nouvelles d'Haston :)

Utilisateur anonyme

Coucou,tout le monde !

Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée sur Wamiz :)

Alors pour ceux qui connaissent Haston voici de ses nouvelles :

Il va très bien,il grandi de jour en jour,il a maintenant 5/6 mois :)

Il ramène son jouet au pied. Quand on lui dit "au pied"

Comprend le mot "jouet"

Il est de plus en plus intelligent !

On l'aime très fort ce loulou ♥ :)

Il est aussi plus poilu qu'avant ce qui est normal mdr :P

Après le reste ne s'explique pas,il faut le vivre et être avec Haston pour comprendre,les mimiques qui l'a et tout :D

Voilà,voilà,sinon si vous voulez venez parlez de vos toutous et minous :) bisousbisous les Wamiziens!

Je vous embrasse,et Haston vous fait une léchouille :D

Kiss.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fais encore d'agility pour Haston,mais on y avait pensé :)

super il me faudra une photo de ton berger australien !

Le poil d'haston était mi-long mais maintenant il commence à pousser de plus en plus :D

oréo ninja?? :D mdr

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Claire63 :)

On doit attendre 1 an??

Comment vont tes loulous à toi? :p

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est un grand jour,Haston va revoir ses parents :) bisous tout le monde :)

Guizmo38

Perso, mon chien a fait de l'agility dans un club quand il avait 7/8 mois.

Utilisateur anonyme

ah d'accord :D c'est quelle race ton chien?

Guizmo38

Un Jack Russel terrier croisé.

Utilisateur anonyme

l'agility c'est génial mais comme il te l'a dit il faut connaitre les ordres de base aprés c'est que du bonheur ces chiennes demandes qu'a faire plaisir a leur maitre un border est très intelligent tu lui dit une seule fois et il comprend très vite moi je fais l'obéissance avec flash et nous nous regalons au pied. stop.assis.debout reste.place c'est génial mais fais le pendant qu'il est petit c'est encore mieux bonne éducation a bientot