Des nouvelles d'Haston :)

Utilisateur anonyme

Coucou,tout le monde !

Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée sur Wamiz :)

Alors pour ceux qui connaissent Haston voici de ses nouvelles :

Il va très bien,il grandi de jour en jour,il a maintenant 5/6 mois :)

Il ramène son jouet au pied. Quand on lui dit "au pied"

Comprend le mot "jouet"

Il est de plus en plus intelligent !

On l'aime très fort ce loulou ♥ :)

Il est aussi plus poilu qu'avant ce qui est normal mdr :P

Après le reste ne s'explique pas,il faut le vivre et être avec Haston pour comprendre,les mimiques qui l'a et tout :D

Voilà,voilà,sinon si vous voulez venez parlez de vos toutous et minous :) bisousbisous les Wamiziens!

Je vous embrasse,et Haston vous fait une léchouille :D

Kiss.

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien je suis contente pour toi :)

Il faut en profiter pour faire son éducation tant qu'il est chiot , il est déjà propre?

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui,on en profite !

Oui,il est déjà propre,au début il faisait ses besoins dans la maison mais ce n'est plus le cas à présent,il demande pour sortir dehors :D

Utilisateur anonyme

Tu lui fait faire de l'agility ou autre ? Je vais avoir une petite berger australien d'ici le 11 mai

Utilisateur anonyme

Waou c'est super ! Tu es tomber sur un chiot très intelligent !

Fait attention cette nuit , un Oreo ninja pourrait venir voler ton chien on sais jamais --_--

Clem' 5 mois c'est trop petit pour faire de l'agility et il faut en 1er connaitre tous les ordres de base

Utilisateur anonyme

Ah oui une autre question x)

Quand il était petit petit (2 ,3 mois ) il avait déjà le poils long ou pas ?

Car hier j'ai vu un chiot berger australien et il avait le poils court Oo, vu que c'était un SDF qui l'avait et qu'il aidait son pote bourré à ce relever , j'ai pas trop osé demander xD

Utilisateur anonyme

Ahhh PTR il a 5 mois xD , oulalala j'avais pas vu

Utilisateur anonyme

Je vais à la spa je reviens ce soir , je répondrais à vos questions plus tard ♥ bisous tout le monde !

Utilisateur anonyme

Lol clem il allait te mettre une tarte ! x')

Kallys34

oréo ninja ??? MDR

Utilisateur anonyme

A bah oui me sous-estime pas ! Ayaaa