Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont maltraité ou laissé à l'abandon ?
C'est une question parce que je ne comprends pas enfaite. À part le fait qu'ils soient dehors dans un terrain en mauvais état. De plus vous ou votre amie vous ne passez pas souvent devant ce terrain, presque tous les pour moi c'est peu.
Par exemple je sais que mes voisins ont des chiens qui vivent dehors à l'année parce que peu importe l'heure du jour ou de la nuit les chiens sont toujours dehors. D'ailleurs c'est surtout les passages de nuit qui me font me rendre compte des chiens qui vivent dehors à l'année.
Les chiens sont eux-mêmes en mauvais état ? Maigres ? Sales (bon en étant dehors de ce temps là c'est pas vraiment un élément convaincant)?
Parce que moi ce que j'ai compris de votre message c'est que vous avez vu des chiens dans un terrain mal entretenu que vous pensiez à l'abandon (le terrain et les chiens). Et qu'ensuite on vous a dit qu'il y avait bien quelqu'un qui vivait là, donc les chiens ne sont pas abandonné.
De là je ne comprends pas ce qui vous fait penser que les chiens pourraient être maltraité. Si ce n'est peut être l'état des chiens, mais vous n'avez rien dis là dessus, d'où ma question.