Bonjour, je suis très triste...et j ai besoin d echanger..
Je vous explique. Ma border Coli qui est atteinte du syndrome du chenille ( très peureuse, sensorielement très sensible, et parfois imprévisible).
Elle a bientôt 7 ans. Je connais les troubles du comportement de mon chien et sais a peu près les anticiper.
Il ne faut pas d enfants ou de personnes étrangères à la maison car ça la mets ds un état de stresse complet.
Pas de bruitage de bouche, pas de fou rire, pas de langue étrangère comme l anglais par exemple qui la mets également en stress..
Mais voilà hier....ce que je redoutais est arrivé..!!!
Ma fille de 4 ans qui est pourtant élevée dans l expliquation qu il ne faut pas embêter le chien,ne pas la toucher, n y l embrasser etc...
Ma fille qui était en train de bouiner ds la cuisine voit la chienne coucher sur le paillasson et décide d aller lui faire un bisous et voilà...ma chienne lui mort le nez 😟 heureusement il n y a pas de dégâts physiques , ma chienne m a déjà mordu 2 ou 3 fois le nez dans des circonstances incompréhensible ( je rentre du boulo et comme d hab je la papouille pour dire bonjour et lui fait un bisous et paf elle me mord le nez..
Je penses actuellement au pire des scénarios c est a dire...elle nous a déjà mordu ouf sans gros dégât.. mais faut il attendre les gros dégâts avec séquelles physiques pour envisager de ..😢 besoin d echanger vos ressentis et vous que feriez vous ?
Ne soyez pas trop jugeant ds vos réponses svp..je suis très touchée voir catastrophé de la situation voir perdu ..