Je rejoins ce qui est dit plus haut:
-apparemment cette dame a fait une portée, les petits ont-ils été vus par un véto, absence de maladie etc. et le chiot vous sera remis pucé et vacciné, avec un carnet de santé comme l'exige la loi ? Et cette dame devrait avoir un numéro SIRET, déclarer ses revenus etc (bon ça c'est à elle de voir) mais j'espère que vous aurez au minimum un contrat/un écrit en cas de souci (chiot malade, qui décéde une fois arrivé chez vous)
-en ce qui concerne dormir à l'inétrieur ça ne devrait aps être un problème, il faudra l'y habituer. Mais êtes-vous allée sur place voir les parents, leur niveau d'activité, ce qu'ils ont inculqué au chiot ? et êtes-vous au courant des dépenses quotidiennes qu'exige ce chien (en plus vous dites qu'elle courait déjà après les troupeaux de mouton ce qui veut dire que les parenst lui ont déjà transmis ça et ça va être dur de lui enlever, le chiot le fera sur d'autres animaux, des gens) bref si vous frustrez ses besoins vous risquez d'avoir un chien avec des troubles du comportement
-je ne sais pas combien pèse un border à l'âge adulte, mais ça me semble juste 50e pour 2 mois de croquettes de qualité, j'ai deux chiens pour un total de 21 kilos et ils mangent environ 7,5kg de croquettes/mois, donc si je prend un sac d'Orijen de 11,5kg pour 2 mois, j'en ai au moins pour 70-75 euros
En plus vous devrez également investir pour les premiers accessoires, colliers, laisse et longe, panier etc.) Et j'espère que votre budget n'inclut que les croquettes et vous avez mis beaucoup de côté car il y aussi les frais de véto à prévoir (des centaines d'euros à chaque fois)