Bonjour !
J'ai rendez-vous vendredi pour faire castrer mon chien, et je flippe un peu...
Il a neuf mois, et est limite excité en permanence (il faut dire qu'il y a tout le temps une ou deux femelles en chaleur dans le coin) du coup c'est pas cool pour lui, et maintenant il essaie même de grimper des chiens mâles quand on en croise en balade, du coup ça part un peu en live, et du haut de ses 2,5 kilos ça va pas le faire...
Bref je l'amène vendredi matin et le récupère le soir. elle m'a dit qu'il aurait une collerette une dizaine de jours, surtout à mettre lorsque nous ne sommes pas là et sinon bien le surveiller pas qu'il se lèche. il aura également des antibiotiques.
Je voulais vos expériences par rapport aux balades. je pense que les premiers jours il faudra limiter aux petites sorties pipi, et éviter la grande balade, mais en gros au bout de combien de temps votre chien avait récupéré ?
Sinon elle m'a dit que les hormones disparaitraient au bout d'un mois, dès lors il serait moins voir plus du tout excité.
Cela a-t-il été flagrant sur votre chien ?
edit: ils vont aussi lui arracher deux dents de lait qui ne sont pas tombées les définitives ayant poussé à côté. me conseiller vous de lui laisser les croquettes ou durant quelques jours lui donner de la pâtée ?
Merci d'avances de vos réponses.
Mayleen.