Quel est le budget pour un petit chien ?

Gribouillis333

Bonjour, je souhaite bientôt acheter un chien mais je voulais peut-être déjà un peu économiser pour le futur budget, les dépenses de mon chiot. Je voulais savoir si vous pouviez me donner, plusieurs personnes pour avoir une fourchette, votre budget mensuel et annuel. Merci beaucoup

13 réponses
Gribouillis333

Ps : j'y pense , pense à prendre une assurance au cas ou , ça remboursera les frais vétos

Oui, merci j’y avais pensé

Yann-Shadow

Moi je pense qu'il faut compter 50euros par moi en nourriture. Au début il y a le panié, la laisse etc. Il faut aussi prevoir les vaccins environs 40euros et le vermifuge. Ensuite il y a le budget que l'on ne prevoit pas le veterinaire si ton chiot est malade et la la facture peu monter vite. Moi se qui me revient le plus cher se son les truc qui fond plaisir a ton chien mais qu'il n'a pas forcement besoin (nouveau jouet, friandise)

Gribouillis333

Moi je pense qu'il faut compter 50euros par moi en nourriture. Au début il y a le panié, la laisse etc. Il faut aussi prevoir les vaccins environs 40euros et le vermifuge. Ensuite il y a le budget que l'on ne prevoit pas le veterinaire si ton chiot est malade et la la facture peu monter vite. Moi se qui me revient le plus cher se son les truc qui fond plaisir a ton chien mais qu'il n'a pas forcement besoin (nouveau jouet, friandise)

Moi quand j’ai regarder pour la nourriture ça me donne qu’environ 12CHF car c’est un petit chien. Je fais aussi attention à la marque.