Race de ce jolie petit chiot

Soufiane Miky

Bonsoir svp je vous interpelle concernant la race de mon chien que j' ai acquis depuis 1 mois l'animalerie m'a dit que c'était un croisement bichon havanais maltais mais en grandissant ce n' est pas le cas merci la communauté

12 réponses
Soufiane Miky

Del2244

Bonjour

Qu'est ce qui vous fait penser qu'on vous a menti ?

S'agissant d'un croisement il est normal qu'il ne corresponde pas au chiot type d'une des races, d'autant que les parents ne sont peut-être eux-mêmes pas LOF et ne sont pas conformes aux standards de leurs races.

C'est le risque en achetant (pas trop cher j'espère) en animalerie, surtout un croisé, on ne connait pas les origines réelles du chiot. Au moins ils n'ont pas été trop gourmands en essayant de vous faire croire à un chiot pure race et de vous faire payer le prix fort 😎

À bientôt

Soufiane Miky

Merci on verra bien en attendant qu'il grandisse on aura je crois une idée bien précise . A très bientôt

Aggie19

Je ne vois pas trop de bichon dans ce loulou, mais en tous cas il est mignon comme tout. 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Je ne suis pas sûre qu'il n'y ait que du bichon, j'ai l'impression qu'il y a aussi un peu d'un petit épagneul, mais avec les croisements on ne sait jamais...

En tout cas il est bien mignon, ça c'est sûr. ^^

Et pour votre prochain chien, pensez à éviter les animaleries. :)

" 色即是空 "
Aggie19

Je pensais aussi à l'épagneul... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Soufiane Miky

Merci beaucoup un grand dilemme surtout qu'il est tout mignon en grandissant un peu plus je crois qu'on pourrait savoir