Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de ce jolie petit chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Bonsoir svp je vous interpelle concernant la race de mon chien que j' ai acquis depuis 1 mois l'animalerie m'a dit que c'était un croisement bichon havanais maltais mais en grandissant ce n' est pas le cas merci la communauté
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour
Qu'est ce qui vous fait penser qu'on vous a menti ?
S'agissant d'un croisement il est normal qu'il ne corresponde pas au chiot type d'une des races, d'autant que les parents ne sont peut-être eux-mêmes pas LOF et ne sont pas conformes aux standards de leurs races.
C'est le risque en achetant (pas trop cher j'espère) en animalerie, surtout un croisé, on ne connait pas les origines réelles du chiot. Au moins ils n'ont pas été trop gourmands en essayant de vous faire croire à un chiot pure race et de vous faire payer le prix fort 😎
À bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Merci on verra bien en attendant qu'il grandisse on aura je crois une idée bien précise . A très bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Je ne vois pas trop de bichon dans ce loulou, mais en tous cas il est mignon comme tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Je ne suis pas sûre qu'il n'y ait que du bichon, j'ai l'impression qu'il y a aussi un peu d'un petit épagneul, mais avec les croisements on ne sait jamais...
En tout cas il est bien mignon, ça c'est sûr. ^^

Et pour votre prochain chien, pensez à éviter les animaleries. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Je pensais aussi à l'épagneul...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)