FAIRE AVALER UNE GELULE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire

comment faire prendre

une gélule (médicament)

à mon petit lypso de 5 mois.

25 réponses
Solebo

Alors plusieurs solutions, tu mets le comprimé ds une vache qui rit, effet positif assuré lol

Ou alors il existe un pilulier pour donner les médicaments une tige qui sert à donner des cachets ds la gueule de l'animal

Pour ma part le nutella c'est radical avec ma chienne lol

Utilisateur anonyme

JE TE REMERCIE DE TES CONSEILS.

JE PENSE QUE LA VACHE QUI RIT IRA BIEN JE VAIS ESSAYE JE TE DIRAIS.

Utilisateur anonyme

je fais exactement la même chose!

Maellev

moi je les met dans un peut de patée mais je leur en donne que tres exepsionnellement (de la patée)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pâtée de quoi?

Maellev

patée de differnte sortent sa depend c est pas tout le temp la meme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

un exemple, s'il te plaît.

Maellev

au poulet ou au beuf

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mmmm...délicieux....miam!

Utilisateur anonyme

un peu de beurre et le tour est joué ça glisse tout seul ;°)